Created with Admarket’s flickrSLiDR.
Putain 10 ans…
Le groupe débute en 2001. La formation est toujours la même depuis, ce qui contribue à rendre leur musique toujours plus mûre, à travers des influences originales et variées.
Renaud (violon) et Sergey (contrebasse) nous ont enivré, entre touches jazzy et pop rock acoustique. Accompagné de matériel vintage et de délicates guitares, Bert, une voix chaude et suave, est guidé par Jan (orgue et piano) et Jacob à la batterie.
Les chouchous de la scène Belge
Très chouchoutés dans leur pays d’origine, la hit “My heroics- Part One“de leur
deuxième album (New Day) a été déclarée par la plus importante radio de Belgique comme le meilleur titre de la dernière décennie. Pas étonnant, alors
que le groupe doit soit signé, pour leur troisième album, par Universal.
Le public est resté suspendu à leur groove, leurs arrangements légers, parfois psychés. Début 2010, ils couvrent les scènes Européennes avec leur disque éponyme. Des sons Tziganes bercent leur musique et le violon illumine leurs mélodies.
Cette soirée au Nouveau Casino fût une belle découverte.
Created with Admarket’s flickrSLiDR.
Leur MySpace
Source et Crédits Photos: Michela Cuccagna | StreetPress
Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.
StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.
Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.
Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.
Je fais un don mensuel à StreetPress
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER