En ce moment

    07/05/2010

    Vidéo: Un sénateur de Floride matte des photos cochonnes en pleine séance

    Par Benjamin Gans

    Mike Bennet est un sénateur républicain de la chambre de Floride. Alors qu'il s'ennuie ferme pendant une séance le 4 mai, il regarde sur son ordinateur portable des photos explicites. Pas de bol les cameras de la télé locale sont juste derrière lui.

    1. Le contexte

    Mardi dernier, le Sénat de Floride était réuni pour une session consacrée à l’avortement. Les parlementaires réunis écoutaient plus ou moins attentivement les débats tandis qu’une télévision locale filmait les sénateurs en plein travail

    2. Les faits

    Malheureusement la caméra d’un journaliste s’est arrêtée quelques secondes de trop sur l’écran de l’ordinateur portable du sénateur républicain Mike Benett . Celui-ci visionnait tranquilou-bidou une photo très coquine représentant quatre beautés topless.

    3. La vidéo

    4. Les réactions

    Le scandale a vite retentit dans la presse locale et nationale qui s’est emparée de cette prise en or. Et le pauvre élu, tout penaud, s’est d’abord justifié en déclarant qu’il s’ennuyait ferme. Il a ensuite expliqué avoir été abusé par la pièce jointe d’un email pourtant envoyé par une personne « de confiance ». Il aurait déclaré aux médias qui l’interrogeaient avec insistance « J’ai ouvert la pièce jointe et je me suis dit « nom de dieu ! » Qu’est-ce que c’est que ça ? Et j’ai immédiatement refermé l’image.»

    Le sénateur pourra toujours se contenter de regarder des vidéos de toutous s’ébrouant dans l’eau comme il semble les apprécier tout autant. Pas du tout suspect ça!

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER