1. Le contexte
StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !
2. Les faits
Malheureusement la caméra d’un journaliste s’est arrêtée quelques secondes de trop sur l’écran de l’ordinateur portable du sénateur républicain Mike Benett . Celui-ci visionnait tranquilou-bidou une photo très coquine représentant quatre beautés topless.
3. La vidéo
4. Les réactions
Le scandale a vite retentit dans la presse locale et nationale qui s’est emparée de cette prise en or. Et le pauvre élu, tout penaud, s’est d’abord justifié en déclarant qu’il s’ennuyait ferme. Il a ensuite expliqué avoir été abusé par la pièce jointe d’un email pourtant envoyé par une personne « de confiance ». Il aurait déclaré aux médias qui l’interrogeaient avec insistance « J’ai ouvert la pièce jointe et je me suis dit « nom de dieu ! » Qu’est-ce que c’est que ça ? Et j’ai immédiatement refermé l’image.»
Le sénateur pourra toujours se contenter de regarder des vidéos de toutous s’ébrouant dans l’eau comme il semble les apprécier tout autant. Pas du tout suspect ça!