En ce moment

    22 / 08 / 2014

    Tiki Pop au musée du Quai Branly

    Par La Rédac'

    Gagnez vos pass

    Décidément, le musée du quai Branly a plein de bonnes idées en ce moment: après la culture du tatouage (Tatoueurs, Tatoués, toujours en place d’ailleurs), c’est à la Polynésie et au mythe de la culture tiki qu’est consacrée la nouvelle expo du musée, “Tiki Pop”, jusqu’au 28 septembre. Et vu la profusion de bars tiki dans la capitale en ce moment, c’est plutôt bien senti.

    Alors la culture tiki, qu’est-ce que c’est ? Eh bien c’est tout simplement l’expression visuelle d’un mode de vie qui a fait rêver les Américains des 50’s, eux qui s’imaginaient bien quitter le Nebraska pour aller se la couler douce dans les îles, un collier de fleurs autour du cou.

    Comme on sait que vous aussi, vous aimeriez enfiler un pagne et prendre le premier avion pour les mers du Sud mais que votre porte-feuille vous l’interdit on vous offre des places pour l’expo, beaucoup plus accessible.

    Ca se passe sur la page Facebook du concours.

    Bonne chance!

    Tiki pop, jusqu’au 28 septembre
    musée du quai Branly
    37, quai Branly
    75007 Paris
    M°Alma-Marceau (ligne 9)

    StreetPress existe depuis déjà 10 ans. Aujourd’hui, il nous manque 40.000 euros pour boucler l’année et pouvoir frapper encore plus fort l’an prochain. Parce qu’aucun milliardaire n'est au capital, si nous ne les réunissons pas StreetPress s’arrêtera. Sauvez StreetPress en faisant un don, maintenant.

    Je donne pour sauver StreetPress