En ce moment

    23/08/2010

    Photos: Get Well Soon le vendredi 20 août au Glaz'art à Paris

    Par Michela _Cuccagna

    Report photo du concert de Get Well Soon - le groupe du teuton folkeux Kostantin Gropper - le vendredi 20 août à la Plage du Glaz'art. Une série de clichés signés Michela Cuccagna pour StreetPress

    Avant mes vacances romaines, il y a avait un dernier concert que je ne voulais pas manquer. La saison de La plage au Glaz’art arrive presque à sa fin et Kostantin Gropper nous offre un délicieux spectacle avec son projet musical Get Well Soon.

    Nostalgique mais pas négatif

    Accompagné par des amis musiciens, cet allemand un peu freak avec sa coupe de cheveux presque emo, nous offre ses belles et tristes mélodies. Rapidement, la voix profonde de Kostantin nous enveloppe dans des rêves plein de spleen et de mélancolie. Mais comme le nom de son groupe l’annonce, Get Well Soon veut aussi communiquer l’espoir à travers une nostalgie, pas forcement négative, qui nous force à se sentir mieux.

    Son dernier album Vexations est un incroyable recueil de citations et de ballades sur fond de musique classique inspiré par les chefs d’œuvres du cinéma. On est rassuré: Outre-Rhin il n’y a pas que Tokio Hotel mais aussi de la belle folk émouvante.

    Son MySpace

    Get Well Soon – If this hat is missing

    ;hl=fr_FR”>;hl=fr_FR” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“425” height=“344”>

    Source et crédits photo: Michela Cuccagna | StreetPress

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER