En ce moment

    23/08/2010

    Photos: Get Well Soon le vendredi 20 août au Glaz'art à Paris

    Par Michela _Cuccagna

    Report photo du concert de Get Well Soon - le groupe du teuton folkeux Kostantin Gropper - le vendredi 20 août à la Plage du Glaz'art. Une série de clichés signés Michela Cuccagna pour StreetPress

    Avant mes vacances romaines, il y a avait un dernier concert que je ne voulais pas manquer. La saison de La plage au Glaz’art arrive presque à sa fin et Kostantin Gropper nous offre un délicieux spectacle avec son projet musical Get Well Soon.

    Nostalgique mais pas négatif

    Accompagné par des amis musiciens, cet allemand un peu freak avec sa coupe de cheveux presque emo, nous offre ses belles et tristes mélodies. Rapidement, la voix profonde de Kostantin nous enveloppe dans des rêves plein de spleen et de mélancolie. Mais comme le nom de son groupe l’annonce, Get Well Soon veut aussi communiquer l’espoir à travers une nostalgie, pas forcement négative, qui nous force à se sentir mieux.

    Son dernier album Vexations est un incroyable recueil de citations et de ballades sur fond de musique classique inspiré par les chefs d’œuvres du cinéma. On est rassuré: Outre-Rhin il n’y a pas que Tokio Hotel mais aussi de la belle folk émouvante.

    Son MySpace

    Get Well Soon – If this hat is missing

    ;hl=fr_FR”>;hl=fr_FR” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“425” height=“344”>

    Source et crédits photo: Michela Cuccagna | StreetPress

    On a choisi de faire différemment. Vous validez ?

    Contrairement à la plupart des médias, StreetPress a choisi d’ouvrir l’intégralité de ses enquêtes, reportages et vidéos en accès libre et gratuit. Pour sortir des flux d’infos en continu et de la caricature de nos vies, on pense qu’il est urgent de revenir au niveau du sol, du terrain, de la rue. Faire entendre les voix des oubliés.es du débat public, c’est prendre un engagement fort dans la bataille contre les préjugés qui fracturent la société. Nous avons choisi de remettre notre indépendance entre vos mains. Pour que cette information reste accessible au plus grande nombre, votre soutien tous les mois est essentiel. Si vous le pouvez, soutenez StreetPress, même 1€ ça fait la différence.

    En savoir plus sur Streetpres

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER