En ce moment

    23/08/2010

    Photos: Get Well Soon le vendredi 20 août au Glaz'art à Paris

    Par Michela _Cuccagna

    Report photo du concert de Get Well Soon - le groupe du teuton folkeux Kostantin Gropper - le vendredi 20 août à la Plage du Glaz'art. Une série de clichés signés Michela Cuccagna pour StreetPress

    Avant mes vacances romaines, il y a avait un dernier concert que je ne voulais pas manquer. La saison de La plage au Glaz’art arrive presque à sa fin et Kostantin Gropper nous offre un délicieux spectacle avec son projet musical Get Well Soon.

    Nostalgique mais pas négatif

    Accompagné par des amis musiciens, cet allemand un peu freak avec sa coupe de cheveux presque emo, nous offre ses belles et tristes mélodies. Rapidement, la voix profonde de Kostantin nous enveloppe dans des rêves plein de spleen et de mélancolie. Mais comme le nom de son groupe l’annonce, Get Well Soon veut aussi communiquer l’espoir à travers une nostalgie, pas forcement négative, qui nous force à se sentir mieux.

    Son dernier album Vexations est un incroyable recueil de citations et de ballades sur fond de musique classique inspiré par les chefs d’œuvres du cinéma. On est rassuré: Outre-Rhin il n’y a pas que Tokio Hotel mais aussi de la belle folk émouvante.

    Son MySpace

    Get Well Soon – If this hat is missing

    ;hl=fr_FR”>;hl=fr_FR” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“425” height=“344”>

    Source et crédits photo: Michela Cuccagna | StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER