En ce moment

    boites de nuit

    6 résultats

    18 / 12 / 2017

    « On s’est tous retrouvés une fois face à un schlass ou un calibre »

    Le blues des videurs de boîte de nuit

    Entre agressions et insultes, le quotidien des videurs de boîtes de nuit n'est pas facile. Les portiers des clubs de la capitale confient à StreetPress leur blues. Ils dénoncent aussi le manque de considération et de formation.

    09 / 12 / 2016

    Showcases de rap, parties de Loup Garou et Stand Up

    Chicha toute la nuit !

    Sur Paname, une vingtaine de chichas joue la carte club. Ambiance narguilé et rap français pour une jeunesse qui ne se retrouve pas dans les boîtes à la mode. « Ici, j’ai la sensation d’être avec la France qui me ressemble. C’est black-blanc-beur ! »

    17 / 02 / 2014

    « Il y a celles qui couchent et les allumeuses »

    On a dragué avec ta grand mère au thé dansant

    La vie sentimentale de nos grands-mères, ce tabou... Pourtant, sous leurs bigoudis se cachent de vraies coquines, et comme au secondaire il y a celles qui couchent, et les autres. Rendez-vous au thé dansant, pour trouver les serial dragueurs du 3e âge.

    18 / 09 / 2013

    Après la pétition « Quand la nuit meurt en silence »

    Le lobby des bars veut son «maire de la nuit à Paris»

    Un maire de la teuf à Paris ? Pour contrebalancer le poids des associations de riverains, un collectif de représentants de bars organise un scrutin en novembre. Attention, c'est du sérieux : La team Hidaldo encourage l'initiative.

    18 / 12 / 2012

    Où aller boire un verre pour choper un cancer du poumon ?

    Le worst-of des fumoirs à Paris

    Ils sont petits, enfumés, carrelés, souvent à côté des toilettes et sentent le tabac froid. Eux, ce sont les fumoirs de vos bars et clubs préférés. Liste non-exhaustive établie avec les lecteurs de StreetPress.

    12 / 11 / 2012

    Si tu as envie de rendre hommage à Patrick Swayze

    J'ai testé la fièvre du samedi après-midi au thé dansant de l'Olympiade

    « Je vais vous voler votre fiancé. » Énorme ambiance au thé dansant de l'Olympiade, où Carole, notre reporter/danseuse de choc, est allée tester si elle valsait aussi bien « que la Belle et la Bête ». Show must go on.