En ce moment

    groupe facebook

    4 résultats

    04/03/2022

    Ils comparaîtront notamment pour « injure publique à caractère racial »

    Racisme dans la police : parmi les milliers de membres, deux policiers du groupe Facebook TN Rabiot seront jugés

    En juin 2020, StreePress révélait l’existence du groupe Facebook TN Rabiot, où des milliers de policiers s’échangeaient des messages racistes. Deux policiers seront jugés le 20 avril pour ces faits. Mais le commentaire d’un des agents est tronqué.

    22/02/2021

    Des milliers de policiers partagent sa photo et veulent son adresse

    Marie Acab, la femme la plus détestée des policiers

    Elle est une légende des commissariats. Celle qui aux yeux des forces de l’ordre personnifie « la haine anti-flic ». Amélie H., alias Marie Acab, est l’objet de messages d’insultes et de menaces de mort par centaines. Contre-enquête.

    02/12/2020

    Vous avez dit impunité ?

    Racisme et apologie des violences policières sur TN Rabiot, le groupe Facebook qui regroupe des milliers de fonctionnaires

    Propos racistes contre Assa Traoré, Taha Bouhafs ou des exilés. Moqueries envers Jérôme Rodrigues. Soutien aux policiers qui ont tabassé le producteur Michel. Sur le groupe Facebook TN Rabiot, qui réunit des milliers de policiers, rien n’a changé.

    10/06/2020

    1.000 personnes ont quitté le groupe mais d’autres ne craignent pas les sanctions

    Nouveaux messages racistes et insultes contre StreetPress, la vie continue sur le groupe Facebook de policiers

    Malgré les révélations de StreetPress, sur le groupe Facebook « TN Rabiot Police Officiel », des policiers échangent encore des messages haineux. Ils réfutent les accusations de racisme, dénoncent un « racisme anti-blanc » et ironisent sur les sanctions.