En ce moment

    Johann Zarca

    6 résultats

    05 / 09 / 2019

    Un roman truculent et jouissif, selon son éditeur

    Le premier chapitre du dernier bouquin de Johann Zarca : Braquo sauce Samouraï

    « Braquer les frères Perez ! Il faut vraiment avoir de la chorba dans le cerveau pour imaginer ce plan. C’est une pure idée ! » Celle du Mec de l’Underground and co. StreetPress publie le premier chapitre du meilleur roman de la rentrée littéraire.

    30 / 10 / 2017

    « On m’a reproché d’évoquer des choses dont il ne fallait pas parler »

    L’underground parisien n’est pas mort

    Combats clandestins, partouzes et soirée opium avec des réfugiés afghans, dans Paname Underground l’écrivain Johann Zarca nous fait découvrir les bas-fonds de la capitale. Il raconte à StreetPress les coulisses de son livre, entre réalité et fiction.

    23 / 05 / 2016

    24 / 08 / 2015

    Sur StreetPress retrouvez en exclu le premier chapitre

    Phi Prob, le nouveau roman du Mec de l'underground

    Notre chroniqueur, Johann Zarca aka Le Mec de l’underground, publie Phi Prob son second roman. Un périple urbain et mystique dans un Bangkok nocturne rythmé par les potes, la gnôle, les néons et les blowjob-bars. Premier chapitre, la suite en librairie.

    26 / 03 / 2015

    La chronique du mec de l'underground

    Loi anti-pute : et moi, je fais comment pour fourrer ?

    Cette semaine, le Sénat discute la loi sur la pénalisation des clients de prostitués. Une loi aux conséquences graves pour Mec, notre chroniqueur à la vie sexuelle tarifée: « Si tu me retires les talonneuses, demain je passe dans Faites entrer l’accusé. »

    25 / 02 / 2015

    La chronique du Mec de l’underground

    La loi Macron expliquée aux teubés

    En ce moment, on parle beaucoup de la Loi Macron, cette loi dont on ne pige que dalle. Heureusement, Mec, le romancier le plus krevar de l’underground, est là pour éclairer ta maglight.