💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    23/05/2016

    Le mec de l’underground fait sa pub...

    Par Alessandra Sirany

    ...et vous invite à l'apéro

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Je soutiens StreetPress

    564528_508249512523399_470756686_n.jpg

    « Je cherche à palper masse de zeillo pour me payer mon shit, ma chnouf, mes talonneuses et mes grecs sauce samouraï. »

    Venez retrouver la poésie du mec de l’underground, qui organise un apéro pour financer sa cons’, et présenter son recueil d’histoires au passage.

    Le plus élégant de nos chroniqueurs vous accueille ce vendredi de 19h à 2h du mat à l’Echiquier. Et c’est lui qui le dit: “tenue incorrecte exigée, laissez tomber les cravates”, vous risqueriez de ne pas rentrer – ou de vous faire insulter.

    Pour célébrer l’anniversaire de son blog, Streetpress vous fait gagner une copie du recueil, à retirer directement à la soirée. Pour participer, envoyez un mail à mathieu@streetpress.com.


    Rendez vous le 27 mai, 19h
    L’Echiquier, 35 rue de l’Echiquier | Paris 10eme
    M° Bonne Nouvelle

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.