En ce moment

    le mec de l'underground

    11 résultats

    05 / 09 / 2019

    Un roman truculent et jouissif, selon son éditeur

    Le premier chapitre du dernier bouquin de Johann Zarca : Braquo sauce Samouraï

    « Braquer les frères Perez ! Il faut vraiment avoir de la chorba dans le cerveau pour imaginer ce plan. C’est une pure idée ! » Celle du Mec de l’Underground and co. StreetPress publie le premier chapitre du meilleur roman de la rentrée littéraire.

    30 / 10 / 2017

    « On m’a reproché d’évoquer des choses dont il ne fallait pas parler »

    L’underground parisien n’est pas mort

    Combats clandestins, partouzes et soirée opium avec des réfugiés afghans, dans Paname Underground l’écrivain Johann Zarca nous fait découvrir les bas-fonds de la capitale. Il raconte à StreetPress les coulisses de son livre, entre réalité et fiction.

    08 / 06 / 2016

    Pas de fan zone pour le mec de l’underground

    Pourquoi je crache sur l’Euro 2016

    Vendredi, c’est le début de l’Euro et le Mec de l’underground a le seum : plus moyen de bicrave ou de desosser des Vélibs tranquille. La compet’ commence mal pour le chroniqueur de StreetPress.

    23 / 05 / 2016

    03 / 02 / 2016

    Le Mec de l’underground a décidé de souiller la biographie de l’ex-président

    5 raisons de ne pas acheter le bouquin rincé de Sarkozy

    Sarko, vient de pondre un livre. Enfin, il paraîtrait qu’en vrai, il a utilisé un nègre. Cistra ! Le Mec de l’underground n’a pas lu le quinbou mais par contre, il a entendu v'là les trucs… Et il te donne cinq bonnes raisons de ne pas le lire.

    22 / 12 / 2015

    Le conte de Noël du mec de l’underground

    Le père Noël est une crevure

    Une nuit de Noël, dans le petit village de Bezbar, les marmots ont le seum : le père Noël ne s’est pas pointé. Le vieux n’a plus la motiv' et puis le Mariage pour tous l’a mis en rogne. Le p’tit Jean-Richard va tout faire pour convaincre papy réac'.

    28 / 10 / 2015

    La chronique du mec de l’underground

    Laissez Balkany tranquille !

    Le maire de Levallois, Patrick Balkany est dans la tourmente : soupçons de fraude fiscale, biens immobiliers saisis… Notre chroniqueur prend la défense de son pote, « le psyko de Levallois », « Trikpa l’égorgeur » ou encore « le boss des nouchemas ».

    01 / 10 / 2015

    Tize, défonce et bons spots

    Nuit Blanche : Les bons plans du Mec de l’Underground

    Samedi c’est la Nuit Blanche à Paname. Un truc pérave, à la base. Heureusement le mec de l’underground a déniché les bonnes adresses pour t’éviter de passer une réssoi pourave.

    03 / 09 / 2015

    La chronique du mec de l’underground

    Manif des agriculteurs : l’arnaque

    Ce jeudi les agriculteurs débarquent en force sur Paname. Objectif officiel : obtenir un peu de cash du gouvernement. Mais le mec de l’underground a enquêté et découvert leur vraie motivation. « On risque de l’avoir dans le derche. »

    24 / 08 / 2015

    Sur StreetPress retrouvez en exclu le premier chapitre

    Phi Prob, le nouveau roman du Mec de l'underground

    Notre chroniqueur, Johann Zarca aka Le Mec de l’underground, publie Phi Prob son second roman. Un périple urbain et mystique dans un Bangkok nocturne rythmé par les potes, la gnôle, les néons et les blowjob-bars. Premier chapitre, la suite en librairie.

    Voir plus