En ce moment

    Le mec de l'underground

    Auteur du Boss de Boulogne, blogueur, toxico et dealer, je cherche à palper masse de zeillo pour me payer mon shit, ma chnouf, mes talonneuses et mes grecs sauce samouraï. Pour me faire des burnes en platine, j'ai décidé de me lancer dans la littérature vandale, les articles explicites et les récits urbains.

    12 résultats

    08 / 06 / 2016

    Pas de fan zone pour le mec de l’underground

    Pourquoi je crache sur l’Euro 2016

    Vendredi, c’est le début de l’Euro et le Mec de l’underground a le seum : plus moyen de bicrave ou de desosser des Vélibs tranquille. La compet’ commence mal pour le chroniqueur de StreetPress.

    03 / 02 / 2016

    Le Mec de l’underground a décidé de souiller la biographie de l’ex-président

    5 raisons de ne pas acheter le bouquin rincé de Sarkozy

    Sarko, vient de pondre un livre. Enfin, il paraîtrait qu’en vrai, il a utilisé un nègre. Cistra ! Le Mec de l’underground n’a pas lu le quinbou mais par contre, il a entendu v'là les trucs… Et il te donne cinq bonnes raisons de ne pas le lire.

    22 / 12 / 2015

    Le conte de Noël du mec de l’underground

    Le père Noël est une crevure

    Une nuit de Noël, dans le petit village de Bezbar, les marmots ont le seum : le père Noël ne s’est pas pointé. Le vieux n’a plus la motiv' et puis le Mariage pour tous l’a mis en rogne. Le p’tit Jean-Richard va tout faire pour convaincre papy réac'.

    28 / 10 / 2015

    La chronique du mec de l’underground

    Laissez Balkany tranquille !

    Le maire de Levallois, Patrick Balkany est dans la tourmente : soupçons de fraude fiscale, biens immobiliers saisis… Notre chroniqueur prend la défense de son pote, « le psyko de Levallois », « Trikpa l’égorgeur » ou encore « le boss des nouchemas ».

    01 / 10 / 2015

    Tize, défonce et bons spots

    Nuit Blanche : Les bons plans du Mec de l’Underground

    Samedi c’est la Nuit Blanche à Paname. Un truc pérave, à la base. Heureusement le mec de l’underground a déniché les bonnes adresses pour t’éviter de passer une réssoi pourave.

    03 / 09 / 2015

    La chronique du mec de l’underground

    Manif des agriculteurs : l’arnaque

    Ce jeudi les agriculteurs débarquent en force sur Paname. Objectif officiel : obtenir un peu de cash du gouvernement. Mais le mec de l’underground a enquêté et découvert leur vraie motivation. « On risque de l’avoir dans le derche. »

    24 / 08 / 2015

    Sur StreetPress retrouvez en exclu le premier chapitre

    Phi Prob, le nouveau roman du Mec de l'underground

    Notre chroniqueur, Johann Zarca aka Le Mec de l’underground, publie Phi Prob son second roman. Un périple urbain et mystique dans un Bangkok nocturne rythmé par les potes, la gnôle, les néons et les blowjob-bars. Premier chapitre, la suite en librairie.

    02 / 07 / 2015

    La chronique du mec de l’underground

    Tour de France 2015 : on va encore bien se faire chier

    À l'occasion du départ du Tour de France samedi, notre chroniqueur, Le Mec de l'underground, s'interroge sur l'intérêt de l'évènement : « Ce que je reproche au Tour ? Très simple : Le vélo pue la daube ».

    28 / 05 / 2015

    La chronique du mec de l’underground

    Bientôt du sang d'homos dans nos veines ?

    A l’heure où la ministre de la santé Marisol Touraine tente de faire évoluer la question de l’exclusion des homos du don du sang, Le Mec de l’underground s’interroge : est-ce vraiment une pure idée ?

    23 / 04 / 2015

    La chronique du mec de l’underground

    Comment sculpter son corps pour préparer l'été

    Voilà les beaux jours qui approchent et les coups d’œil qui vont avec. Le mec de l’underground livre ses conseils tonus pour "gicler ton foutre et ta mouille, ailleurs que sur un écran d’ordi".

    Voir plus 'le-mec-de-l-underground'