En ce moment

    parti pirate

    18 résultats

    29 / 09 / 2015

    Le Parti Pirate, Cannabis sans frontière, des militants écolos et LGBT...

    Fluo, une liste libertaire pour les régionales

    Pour les prochaines régionales, militants des free party, pro-légalisations du cannabis, parti pirate, activiste LGBT et écologistes s’associent. Leur petit nom : Fluo, pour Fédération libertaire unitaire ouverte.

    02 / 03 / 2015

    Hooliganisme, hacking et Révolution tunisienne

    Le président du parti pirate qui lançait des cocktails molotov

    Ancien culturiste, Sleh Kchouk est devenu président du Parti pirate tunisien après avoir fait ses gammes en lançant des cocktails Molotov sur la police. Torturé sous Ben Ali et harcelé par Ennahdha, la tête brûlée s’est réfugiée à Paris.

    20 / 05 / 2014

    « A l'abordage du Parlement européen ! »

    Pourquoi voter Parti pirate ?

    A J-5 des Européennes, on continue de vous présenter les listes alternatives en lice. Place au Parti pirate, qui te propose d'abolir la propriété intellectuelle ou d'écrire les prochains textes de loi.

    18 / 03 / 2014

    Dur, dur de hacker la campagne

    Le Parti Pirate bogue sur les municipales

    C'était une des attractions des législatives de 2012 : le Parti Pirate partait à l'abordage de l'Assemblée avec 101 candidats. Deux ans après, il ne présente que 8 listes aux municipales. La faute à un sous-effectif et au manque d'argent..

    21 / 06 / 2012

    StreetPress fait son dossier Télécomix, Club Maté et canal IRC

    Le hacking pour les n00bs

    Assistance aux insurgés syriens, vie sentimentale, le hacking un état d'esprit… Après 4 jours à Pas Sage en Seine - le rassemblement de hackers organisé à Paris - StreetPress vous dit tout sur les « plombiers de l'Internet ».

    20 / 06 / 2012

    Les pirates poils à gratter de la DCRI syrienne

    Télécomix, le réseau de gentils hackers qui fout un « beau bordel » à Damas

    De Damas à Tunis en passant par le Caire, les hackers de Telecomix mettent leur grain de sable dans l'appareil répréssif des dictatures. Leur plus beau coup : Avoir détourné pendant un bref instant l'ensemble du trafic internet syrien.

    19 / 06 / 2012

    "Ah bon, vous n'aimez pas Steve Jobs ?"

    BD Report : Ma première conférence de hackers

    Yasmine la noob a expérimenté sa première la conférence sur le hacking vendredi 15 mai à Pas Sage en Seine. Où il est question de t-shirts plus cool les uns que les autres. Par contre côté coupe de cheveux, il y a des progrès à faire.

    Voir plus