En ce moment

    streetpress2022

    23 résultats

    07/12/2021

    On a déniché son compte perso

    Myriane Houplain, la députée RN antivax et complotiste

    Sur son Facebook officiel, la députée Rassemblement nationale Myriane Houplain ne parle que politique. StreetPress a débusqué son compte perso où elle partage des recettes de cuisine, des prières et... des théories du complot.

    07/12/2021

    Zemmour, Le Pen, Philippot…

    5 candidats d’extrême droite à la présidentielle, c’est possible

    Zemmour et Le Pen occupent les médias, mais ils ne sont pas les seuls candidats d’extrême droite à tenter d’obtenir les 500 parrainages nécessaires pour se présenter à l’élection présidentielle. StreetPress fait le point sur les parrainages…

    07/12/2021

    Ils étaient venus manifester contre les violences faites aux femmes

    À Nice, des néonazis tabassent deux manifestants

    Le 27 novembre dernier, à l’issue d’une manifestation contre les violences faites aux femmes, deux jeunes ont été violemment agressés par les Zoulous Nice, une bande de néonazis du coin.

    06/12/2021

    Ils étaient au meeting de Zemmour pour cogner

    Qui sont les Zouaves, le « groupuscule de combat » derrière le lynchage des militants de SOS Racisme

    Les militants de SOS Racisme qui voulaient dénoncer le racisme d’Éric Zemmour ont été lynchés. Parmi les cogneurs identifiés, des membres d’une bande ultra-violente, dirigée par un garçon de bonne famille entraîné au combat : les Zouaves Paris.

    30/11/2021

    De Génération identitaire à Génération Z

    À Valence, des soutiens de Zemmour déclenchent une bagarre dans une manifestation féministe

    À Valence, comme à Paris quelques jours plus tôt, des militants d’extrême droite ont perturbé une manifestation féministe et déclenché une bagarre. StreetPress a identifié ces gros bras qui militent et collent des affiches pour Éric Zemmour.

    30/11/2021

    On a lu les pires journaux de France

    Dans la presse d’extrême droite on parle remigration, lobby gay et enlèvement

    StreetPress s’est plongé dans la presse d’extrême droite. Vous n’allez pas être déçu du voyage. Au menu : remigration forcée, enlèvement du négationniste français Reynouard, et lobby gay dans l’Église.

    30/11/2021

    Il faisait la promotion du groupuscule « Recolonisation France »

    Monsieur K, l’ami de Soral qui recrute pour un groupe armé

    Treize militants membres de « Recolonisation France » ont été interpellés. Armés, ils projetaient des actions violentes. StreetPress a identifié l’un des recruteurs du groupuscule. Un influenceur de la fachosphère baptisé monsieur K. Portrait.

    23/11/2021

    Du rififi au Gremium Motorcycle Club

    Règlement de comptes chez les bikers néonazis de Serge Ayoub

    Serge Ayoub, le parrain de l’extrême droite meurtrière, ne fait officiellement plus de politique. Mais les vieilles habitudes sont tenaces et c’est d’une main de fer qu’il dirige un club de bikers affilié au crime organisé.

    23/11/2021

    Viande, cigares et croisades

    Baptiste Marchais, le YouTubeur faf vu chez Hanouna

    Chez Hanouna, il parle viande. Sur YouTube, il cause aussi muscu, cigares et armes à ses 230.000 abonnés. L’influenceur passé par un groupuscule néonazi a accepté de parler à StreetPress avant de faire un esclandre en plein entretien.

    16/11/2021

    « L’identité raciale passe avant tout le reste »

    Daniel Conversano, l’influenceur très très raciste qui adore Zemmour

    Conversano est raciste et le revendique. Il s’est même expatrié en Roumanie car la France est « bougnoulisée » et souhaite que les militants nationalistes le suivent en Europe de l’Est. Portrait d’un uber-faf.

    Voir plus