Le 24 juin, StreetPress titrait « Exclu : c'est Domenech le "traître" ». Un rapport confidentiel de la FFF en remet une couche aujourd'hui.
Notre média est accessibles à toutes et tousStreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !
Je soutiens StreetPress StreetPress l’avait révélé le 24 juin dernier. Un rapport non diffusé de la FFF l’a confirmé aujourd’hui : C’était Domenech l’auteur des fuites sur l’esclandre avec Anelka dans les vestiaires en Afrique du Sud. A l’époque, les spéculations sur le nom du « traître » – l’expression vient de Patrice Evra – allaient bon train. Du coup, le sujet de StreetPress, publié sur le ton de la fable, s’il avait été noté par quelques autres sites n’avait pas été pris au sérieux par tous.
Le rapport de la mission d’information de la FFF a aujourd’hui fuité sur le site Lepoint.fr. On y lit que 3 joueurs désignent nommément Domenech comme celui qui a « balancé » Anelka à l’Equipe.
Reste à savoir comment tout s’est déroulé, entre le bol de chocapics de Sagna et la partie de poker dans la chambre d’Anelka…
“Relisez le récit”:http://www.streetpress.com/sujet/776-exclu-domenech-est-le-traitre de la journée fatale aux Bleus.
Source: StreetPress
Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs
Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?
Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.
Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.
Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.