En ce moment

    02/09/2010

    Domenech était bien "le traître" – Comme StreetPress l'avait écrit dès le 24 juin

    Par StreetPress

    Le 24 juin, StreetPress titrait « Exclu : c'est Domenech le "traître" ». Un rapport confidentiel de la FFF en remet une couche aujourd'hui.

    StreetPress l’avait révélé le 24 juin dernier. Un rapport non diffusé de la FFF l’a confirmé aujourd’hui : C’était Domenech l’auteur des fuites sur l’esclandre avec Anelka dans les vestiaires en Afrique du Sud. A l’époque, les spéculations sur le nom du « traître » – l’expression vient de Patrice Evra – allaient bon train. Du coup, le sujet de StreetPress, publié sur le ton de la fable, s’il avait été noté par quelques autres sites n’avait pas été pris au sérieux par tous.

    Le rapport de la mission d’information de la FFF a aujourd’hui fuité sur le site Lepoint.fr. On y lit que 3 joueurs désignent nommément Domenech comme celui qui a « balancé » Anelka à l’Equipe.

    Reste à savoir comment tout s’est déroulé, entre le bol de chocapics de Sagna et la partie de poker dans la chambre d’Anelka…

    “Relisez le récit”:http://www.streetpress.com/sujet/776-exclu-domenech-est-le-traitre de la journée fatale aux Bleus.

    Source: StreetPress

    Soutenez StreetPress, tant qu’il est encore temps.

    La bataille contre l’extrême droite est rude. Nous la menons de tout notre coeur, de toute notre âme, avec toute notre énergie. Rien ne nous fera reculer, ni l’adversité, ni les menaces. Car nous ne savons que trop bien ce qu’il peut arriver si Jordan Bardella prend la tête d’un gouvernement.

    Nous faisons tout notre possible pour empêcher cette bascule. Nous devons aussi anticiper le pire. Si l’extrême droite arrive au pouvoir, le travail sera encore plus important et les obstacles plus nombreux. Financiers, notamment.

    👉 Demain nous ne pourrons compter que sur votre soutien pour financer notre rédaction de 16 journalistes et vidéastes. Il nous faut convaincre dès à présent 7700 donateurs mensuels. Vous êtes à ce jour déjà 954 donateurs à nous soutenir chaque mois.

    Je fais un don mensuel à StreetPress   
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER