En ce moment

    18/10/2010

    Photos : Eiffel au Zénith le 15 octobre

    Par Michela _Cuccagna

    Épaulé par Julien Pras et Stuck in the sound, Eiffel présente à un petit Zénith ses morceaux pimentés et intenses, signés chez son nouveau label Pias. Les photos et la setlist, c'est sur StreetPress.

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 4/5 Même si leur univers poétique manque ce soir d’énergie, leur son est vraiment le digne représentant du rock français alternatif d’aujourd’hui…
    J’y ai été avec: Des fans de Noir Désir…
    Durée du concert: Je suis partie avant la fin…
    J’y ai bu: De la vodka tonic, pour mieux sentir la voix chaude et unique de Romain Humeau…

    Eiffel sur MySpace

    ;hl=fr_FR&rel=0”>;hl=fr_FR&rel=0” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“205”>

    L’info :

    Bertrand Cantat, ami depuis des années de Romain Humeau, a joué sur scène avec Eiffel à Bordeaux à la salle Mérignac. Le public du Zénith espérait un retour sur scène également sur la capitale.

    ;hl=fr_FR&rel=0”>;hl=fr_FR&rel=0” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“450” height=“278”>

    Le groupe Stuck in the sound

    La setlist

    Intro
    Tomorrow never knows (the beatles cover)
    Minouche
    Le coeur Australie
    Il pleut des cordes
    Saoul
    Ma part d’ombre
    Tu vois loin
    Mort j’appelle
    A tout moment la rue
    Sous ton aile
    Je m’obstine
    Bigger than biggest
    Dispersés
    Nous sommes du hasard
    Inverse-moi
    Sombre
    Puis au milieu du public:
    La chamade (nouvelle chanson)
    Les yeux fermés
    Ma nébuleuse mélancolique
    Clash
    Ma blonde
    Where is my mind?(pixies cover)
    Hype
    Lors de l’encore:
    Je voudrais pas crever (boris vian cover)

    Source: Matilda Clark | StreetPress
    Crédits photos : Michela Cuccagna pour StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER