Le Débrief du concert :
Rock ou pas rock ? 4/5 Même si leur univers poétique manque ce soir d’énergie, leur son est vraiment le digne représentant du rock français alternatif d’aujourd’hui…
J’y ai été avec: Des fans de Noir Désir…
Durée du concert: Je suis partie avant la fin…
J’y ai bu: De la vodka tonic, pour mieux sentir la voix chaude et unique de Romain Humeau…
Eiffel sur MySpace
L’info :
Bertrand Cantat, ami depuis des années de Romain Humeau, a joué sur scène avec Eiffel à Bordeaux à la salle Mérignac. Le public du Zénith espérait un retour sur scène également sur la capitale.
Le groupe Stuck in the sound
La setlist 
Intro
Tomorrow never knows (the beatles cover)
Minouche
Le coeur Australie
Il pleut des cordes
Saoul
Ma part d’ombre
Tu vois loin
Mort j’appelle
A tout moment la rue
Sous ton aile
Je m’obstine
Bigger than biggest
Dispersés
Nous sommes du hasard
Inverse-moi
Sombre
Puis au milieu du public:
La chamade (nouvelle chanson)
Les yeux fermés
Ma nébuleuse mélancolique
Clash
Ma blonde
Where is my mind?(pixies cover)
Hype
Lors de l’encore:
Je voudrais pas crever (boris vian cover)
Source: Matilda Clark | StreetPress
Crédits photos : Michela Cuccagna pour StreetPress
Cet article est à prix libre. Pour continuer la lecture, vous pouvez faire un don.
StreetPress lance la plus grande enquête participative sur l'extrême droite en France. Notre média indépendant repose sur votre soutien, sans vos dons, nous mourrons. En savoir plus →

Nous nous apprêtons à lancer la première plateforme d’enquête participative dédiée à l’extrême droite en France. Ce portail simple et sécurisé, permettra de collecter un maximum d’informations. Chaque citoyen pourra signaler la présence et les actions des groupuscules ou militants d’extrême droite.
Jamais un média français n’a mis autant de moyens dans un projet d’enquête dédié à l’extrême droite. Nous travaillons au développement d’une plateforme sécurisée et nos journalistes vont pendant plus d’un an explorer la matière collectée. Nos spécialistes vont multiplier les enquêtes sur les violences de l’extrême droite, mais aussi ses sources de financement et ses appuis politiques. Nous proposons aussi de réaliser une cartographie interactive documentant de manière exhaustive les près de 150 groupuscules présents sur le territoire. Et enfin, nous réaliserons un manuel de riposte gratuit, proposant des pistes pour les combattre sur le terrain.
Ce projet très ambitieux va coûter à StreetPress plus de 100.000 euros. Et comme nous ne pouvons pas compter sur l’argent de Bolloré, on a besoin de vous.
Je soutiens StreetPress
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER