💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    16/11/2010

    Photos: We Are Scientists le 13 novembre à La Flèche d'Or

    Par Matilda Clarck

    Les californiens de We Are Scientists font leur retour sur scène à la Flèche d'Or avec leur 4éme opus Barbara débordant de vitalité et de rift imparables. Micky Cuccagna était de la partie.

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Je soutiens StreetPress

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 6 sur 5, ce serait donner de la confiture à des cochons si personne ne pogotait sur leurs mélodies énergiques

    J’y ai été avec: Quelqu’un qui croit au revival du post-punk des années 90

    Durée du concert: Keith, Chris et Andy devaient prendre un ferry à la fin du concert …

    J’y ai bu: Rien, je pouvais pas quitter ma place de peur de la perdre

    Leur MySpace

    L’info :


    Michael Tapper, batteur du groupe jusqu’à 2007 a été remplacé par l’ex-Razorlight Andy Burrows

    Le Setlist du concert

    Nice guys
    Tonight
    Nobody move
    I don’t bite
    Central ac
    Impatience
    Lets see it
    Rules
    Scene is dead
    Inaction
    Chick lit
    Lethal
    Textbook
    Break it up
    Great escape
    Jack+ginger
    After hours

    Source: Michela Cuccagna | StreetPress

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.