Peut-on avoir 50 ans et vivre comme un « djeuns » ? Aux États Généraux du vieillir jeune et bien, les intervenants pensent que « oui » et ils ont distillés leurs conseils pour transformer les quinquas en cougars.
Notre média est accessibles à toutes et tousStreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !
Je soutiens StreetPress La deuxième édition des « Etats Généraux du vieillir jeune et bien » se tenaient vendredi 17 et samedi 18 décembre à la Maison de l’Unesco. Au programme: des initiations aux nouvelles technologies, les régimes à suivre pour garder une taille de guêpe mais surtout des « vieux jeunes » (ou peut-être l’inverse) de 50 ans. Alors nos quinquas sont-ils aussi « in da place » qu’ils le prétendent ?
La deuxième édition des « Etats Généraux du vieillir jeune et bien » se tenaient vendredi 17 et samedi 18 décembre à la Maison de l’Unesco. Au programme: des initiations aux nouvelles technologies, les régimes à suivre pour garder une taille de guêpe mais surtout des « vieux jeunes » (ou peut-être l’inverse) de 50 ans. Alors nos quinquas sont-ils aussi « in da place » qu’ils le prétendent ?
Making-of
La playlist:
Zaz – Le long de la route
Nombre de participants:
70 personnes
Style vestimentaire:
Cannes, sonotones et bérets (rhhooo !)
Pratiques alimentaires des manifestants:
Régime et chrononutrition, « parce qu’à la ménopause, les femmes perdent des hanches et prennent du ventre ».
Le slogan:
« Longue vie aux cougars »
Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde
Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.
Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.
Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.