StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !


Fatalement, ce premier numéro est celui des débuts. Au sommaire : l’interview impossible de Karlito, « le secret le mieux gardé de la Mafia K’1 Fry », des premières impressions sur David Shrigley, artiste contemporain aux traits de crayons fins et aux dessins naïfs. Mais aussi d’autres débuts : ceux de films, comme There Will Be Blood, qui mettent en scène leur propre construction, des photos d’artistes sur Instagram, le premier roman d’Ernest Hemingway, et des artistes sur lesquels la rédaction mise.
Pour vous faire votre idée, ça se passe sur le site internet d’“Earnest”:http://earnest.fr/index.html où vous retrouvez le sommaire, ainsi que 3 articles de ce premier numéro. Pour le reste, StreetPress vous offre deux exemplaires du numéro 1 d’Earnest. Pour participer rien de plus simple : il suffit d’aimer notre page Facebook puis de participer au jeu concours par ici .
Les gagnants seront prévenus par e-mail !