En ce moment

    02/12/2016

    Apéro de lancement du Guide des bars de nuit | 14 décembre

    Par Mathieu Bardeau

    Aux Petits Tonneaux

    ban_event-bars-denuit3.jpg

    Après notre Guide du Canal Saint-Martin, on remet la petite soeur version papier avec notre Guide des bars nocturnes, ceux qui ne ferment (presque) jamais. Carte détaillée, reportages, interviews, rencontres avec des peoples and much more.un indispensable si tu cherches toujours où aller après 2h, quand le barman t’invite gentiment à dégager de son PMU.

    Finies les nuits passées assis sur un trottoir ou sur les marches de Répu. Terminées les boîtes à 20 balles l’entrée. Oubliées les fins de soirée sur le canapé moisi de ton pote qui habite “pas loin”, mais à 1h de marche quand même: on a réuni toutes les bonnes adresses pour finir la nuit.

    Pour le lancement, venez boire un coup avec nous Aux Petits Tonneaux, l’uns des phares des fins de nuit parisiennes ,et chopez votre guide en avant-première, avant qu’il soit dispo dans tous les bars de nuit!

    Cet article est à prix libre. Pour continuer la lecture, vous pouvez faire un don.

    StreetPress est un média indépendant qui repose sur les dons de ses lecteurs et lectrices. Pour bien finir l’année, aidez-nous à atteindre les 100 000 euros avant le 11 décembre. En savoir plus →

    Après déduction fiscale, un don de 30€ vous reviendra à 10€.

    Soutenir Streetpress Je fais un don
    mode payements
    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER