💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    02/12/2016

    Apéro de lancement du Guide des bars de nuit | 14 décembre

    Par Mathieu Bardeau

    Aux Petits Tonneaux

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Je soutiens StreetPress

    ban_event-bars-denuit3.jpg

    Après notre Guide du Canal Saint-Martin, on remet la petite soeur version papier avec notre Guide des bars nocturnes, ceux qui ne ferment (presque) jamais. Carte détaillée, reportages, interviews, rencontres avec des peoples and much more.un indispensable si tu cherches toujours où aller après 2h, quand le barman t’invite gentiment à dégager de son PMU.

    Finies les nuits passées assis sur un trottoir ou sur les marches de Répu. Terminées les boîtes à 20 balles l’entrée. Oubliées les fins de soirée sur le canapé moisi de ton pote qui habite “pas loin”, mais à 1h de marche quand même: on a réuni toutes les bonnes adresses pour finir la nuit.

    Pour le lancement, venez boire un coup avec nous Aux Petits Tonneaux, l’uns des phares des fins de nuit parisiennes ,et chopez votre guide en avant-première, avant qu’il soit dispo dans tous les bars de nuit!

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.