En ce moment

    02 / 12 / 2016

    Apéro de lancement du Guide des bars de nuit | 14 décembre

    Par Mathieu Bardeau

    Aux Petits Tonneaux

    ban_event-bars-denuit3.jpg

    Après notre Guide du Canal Saint-Martin, on remet la petite soeur version papier avec notre Guide des bars nocturnes, ceux qui ne ferment (presque) jamais. Carte détaillée, reportages, interviews, rencontres avec des peoples and much more.un indispensable si tu cherches toujours où aller après 2h, quand le barman t’invite gentiment à dégager de son PMU.

    Finies les nuits passées assis sur un trottoir ou sur les marches de Répu. Terminées les boîtes à 20 balles l’entrée. Oubliées les fins de soirée sur le canapé moisi de ton pote qui habite “pas loin”, mais à 1h de marche quand même: on a réuni toutes les bonnes adresses pour finir la nuit.

    Pour le lancement, venez boire un coup avec nous Aux Petits Tonneaux, l’uns des phares des fins de nuit parisiennes ,et chopez votre guide en avant-première, avant qu’il soit dispo dans tous les bars de nuit!

    Chez StreetPress, aucun milliardaire n'est aux commandes et ne nous dit quoi écrire. Nous sommes un média financé par des lecteurs, comme vous. Devenez supporter de StreetPress, maintenant.

    Je soutiens StreetPress