💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    14/06/2017

    Festival La Bonne Aventure - 24 et 25 juin 2017

    Par Antonin Plu

    Gagnez des places pour la soirée du 24 juin au Klub !

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    visuel_festival_bonne_aventure.jpg

    Qui a dit que les alentours de Dunkerque était mornes hors période de carnaval ? Les 24 et 25 juin, Malo-les-Bains sort le grand jeu pour la première édition du festival La Bonne Aventure avec l’objectif d’ambiancer toute la région.

    Leur plan d’attaque : une programmation éclectique avec les éternels Catherine Ringer et Wax Taylor, les virtuoses Rodrigo y Gabriela ou Deluxe. Et pas besoin de craquer son PEL pour les voir puisque l’accès à la grande scène est gratuit pour tout le monde !

    Les fans d’électro ne seront pas laissés de côté puisque le festival investit aussi le Klub (salle le Kursaal) pour accueillir Jacques, Comah ou Giorgia Angiuli. Des visites insolites seront par ailleurs organisées pour assister à un spectacle intimiste dont le lieu et l’artiste seront tenus secrets jusqu’au dernier moment. Ce serait dommage de rater ça…

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.