En ce moment

    31/07/2017

    LaPlage de Glazart - Du 2 août au 30 septembre 2017

    Par Antonin Plu

    Des places à gagner pour la Closing Party du 30 septembre

    laplage_aout_septembre_2017.png

    Vos vacances ne sont qu’un lointain souvenir et les conversations avec votre voisin d’open-space vous donnent déjà envie de refaire vos valises ? Au lieu de l’assommer avec une agrafeuse, venez vous détendre sur le sable fin de LaPlage de Glazart !

    Après la première vague de concerts et soirées, la Porte de la Villette sera encore votre refuge estival jusqu’au 30 septembre. Le programme commence fort le 4 août avec le Ghost Lake Festival pour 3 jours de techno avec les collectifs EXIL et Regal Sound.

    Les mercredis sont toujours dédiés aux concerts avec des performances de La Dame Blanche, Blue Pills ou le blues libanais de The Wanton Bishops. Jetez un œil au reste de la prog pour vous préparer à danser pendant 2 mois.

    Et comme on est sympas, on vous offre des places pour la Closing Party du 30 septembre !

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER