En ce moment

    31/07/2017

    Le Cabaret Vert - Du 24 au 27 août 2017

    Par Antonin Plu

    Des pass 4 jours à gagner !


    Pour sa 13e édition, le festival ardennais frappe fort avec des grands noms à foison. Et attention, l’ado enfumé qui sommeille en vous va se réveiller dès les premières mesures de Cypress Hill.

    Le Cabaret Vert fait le grand écart entre les mastodontes Justice ou Flume et les petits jeunes Kate Tempest, The Lemon Twigs ou Vald.

    Mention spéciale pour les régionaux de l’étape Fishback, The Yokel et Tequila Savate y Su Hijo Bastardo qui représenteront la région.

    Le développement durable est une nouvelle fois au cœur du festival avec entre autres un Hackathon qui a pour mission de promouvoir “le numérique” dans les Ardennes. Pour tout savoir sur la programmation du Cabaret, rendez-vous sur leur site !

    252436-le-cabaret-vert-2017-a-charleville-mezieres-dates-programmation-et-reservation-2.jpg
    Soutenez StreetPress, tant qu’il est encore temps.

    La bataille contre l’extrême droite est rude. Nous la menons de tout notre coeur, de toute notre âme, avec toute notre énergie. Rien ne nous fera reculer, ni l’adversité, ni les menaces. Car nous ne savons que trop bien ce qu’il peut arriver si Jordan Bardella prend la tête d’un gouvernement.

    Nous faisons tout notre possible pour empêcher cette bascule. Nous devons aussi anticiper le pire. Si l’extrême droite arrive au pouvoir, le travail sera encore plus important et les obstacles plus nombreux. Financiers, notamment.

    👉 Demain nous ne pourrons compter que sur votre soutien pour financer notre rédaction de 16 journalistes et vidéastes. Il nous faut convaincre dès à présent 7700 donateurs mensuels. Vous êtes à ce jour déjà 954 donateurs à nous soutenir chaque mois.

    Je fais un don mensuel à StreetPress   
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER