Pendant que la presse à scandale s’excite à l’idée d’une possible histoire d’amour entre le charmant Robert Pattinson et Kristen Stewart – protagonistes de Twilight la saga la plus célèbre pour les teenagers – le groupe Band of Skulls qui joue sur la BO du film fait son bonhomme de chemin. Quand ils ont repris Sympathy for the devil des Stones, avec John et Jehn à Taratata, cela n’a fait aucun doute: La révélation rock de 2010, n’était pas Izia, mais bien cette formation anglaise.
Baby darling doll face honey, leur dernier album
Russel Marsden, le chanteur, ne rassemble pas du tout au plus excitant des vampires: il se cache derrière une longue mèche. Sa fantastique voix éraflée lui a couté de nombreuses comparaisons avec Jack White. La belle Emma Richardson, un peu timorée, l’accompagne à la basse et au chant tandis que Matt Hayward frappe avec énergie sur la batterie. Notre invitation est claire, si vous voulez entendre des riffs bien fournis, ne perdez pas votre temps et allez vite écouter leur dernier album Baby darling doll face honey.
Band of Skulls – I know what I am
Source et Crédits Photos: Michela Cuccagna | StreetPress
Cet article est à prix libre. Pour continuer la lecture, vous pouvez faire un don.
StreetPress lance la plus grande enquête participative sur l'extrême droite en France. Notre média indépendant repose sur votre soutien, sans vos dons, nous mourrons. En savoir plus →

Nous nous apprêtons à lancer la première plateforme d’enquête participative dédiée à l’extrême droite en France. Ce portail simple et sécurisé, permettra de collecter un maximum d’informations. Chaque citoyen pourra signaler la présence et les actions des groupuscules ou militants d’extrême droite.
Jamais un média français n’a mis autant de moyens dans un projet d’enquête dédié à l’extrême droite. Nous travaillons au développement d’une plateforme sécurisée et nos journalistes vont pendant plus d’un an explorer la matière collectée. Nos spécialistes vont multiplier les enquêtes sur les violences de l’extrême droite, mais aussi ses sources de financement et ses appuis politiques. Nous proposons aussi de réaliser une cartographie interactive documentant de manière exhaustive les près de 150 groupuscules présents sur le territoire. Et enfin, nous réaliserons un manuel de riposte gratuit, proposant des pistes pour les combattre sur le terrain.
Ce projet très ambitieux va coûter à StreetPress plus de 100.000 euros. Et comme nous ne pouvons pas compter sur l’argent de Bolloré, on a besoin de vous.
Je soutiens StreetPress
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER