En ce moment

    reactions

    6 résultats

    07/07/2010

    Les députés répondent à StreetPress

    Pour 150.000 euros, franchement on n'en fait pas un peu trop ?

    Depuis qu'Eric Woerth est accusé d'avoir perçu 150.000€ en liquide pour financer la campagne de Sarkzoy en 2002, toute la droite se relaie pour prendre sa défense. A se demander si 150.000€, finalement ce n'était pas une si grosse somme que ça .

    29/03/2010

    Conseil National du MoDem: Bayrou vire aussi à Droite

    Le conseil national du MoDem réunissait samedi 27 mars ses cadres dans la salle Lamartine de l'Assemblée Nationale. François Bayrou a regretté «l'alignement trop à gauche» de son parti.

    23/03/2010

    Le Clash: 2 militants PS et UMP s'affrontent au téléphone depuis leurs QG respectifs

    StreetPress invente le débat téléphonique en splitscreen. Quelques minutes après les résultats du 2ème tour des régionales, des jeunes militants s'affrontent à chaud entre les petits-fours de rue de la Boétie et le champagne de Solférino.

    18/03/2010

    Trauma post-régionales : Le FN accuse la liste anti-avortement d’avoir saboté sa campagne en Île-de-France

    Menaces, insultes et vieux dossiers : la guerre est déclarée entre le FN et la Liste Chrétienne

    Noms d'oiseaux et vieux dossiers. Depuis que mardi, Marie-Christine Arnautu a balancé un communiqué de presse ravageur contre la Liste Chrétienne, la blitzkrieg continue sur le net par « walls » Facebook interposés.

    16/03/2010

    Autopsie du fusible obamesque de François Bayrou

    Mais qui a « piégé » Alain Dolium ?

    Lorsque tard dimanche soir, Alain Dolium pique une crise contre les médias qui l'ont « piégé » et enfermé dans le rôle du Black des régionales, le candidat malheureux du Modem en Île-de-France se trompe de cible.

    15/03/2010

    La grosse colère d'Alain Dolium: « Je ne me ferai plus piéger »

    La tête de liste du Modem en Île-de-France en avait gros sur la patate. Visiblement échaudé, il s'en ait violemment pris aux médias qu'il accuse de biaiser la démocratie, et de l'avoir présenté comme « atypique », parce que noir.