Nancy Pelosi est la femme à abattre du jour !
A retenir :
Notre média est accessibles à toutes et tousStreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !
Besson : Le ministre de l’immigration et de l’identité nationale, Eric Besson, a déclaré sur l’antenne d’Europe 1, que Viviane Reding, commissaire européenne à la justice, aux droits fondamentaux et à la citoyenneté, avait “dérapé” en comparant l’expulsion des Roms en France aux exactions de la seconde guerre mondiale. Pour plus de précisions c’est ici
A suivre :
Etats Unis: Les démocrates pourraient bien perdre le contrôle d’une des deux chambres du Congrès aux élections de mi-mandat du 2 Novembre. Nancy Pelosi, présidente de la Chambre des représentants, socialiste et laïque, est l’ennemi numéro un des républicains, sans être forcement soutenue par sa famille politique. Pour plus de précisions c’est ici
Pour briller devant la machine à café :
Incassable : “J’ai entendu un truc fou ce matin sur RTL ! Un type qui voulait se suicider se jette des falaises d’Etretat, et se rate. Attends, déjà qu’il souffre que de fractures, c’est lui qui a alerté les secours avec son tel qui lui aussi avait survécu au suicide !”
A zapper :
George Michael : Le chanteur anglais a été condamné à deux mois de prison pour avoir provoqué un accident alors qu’il conduisait sous influence de cannabis.
Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs
Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?
Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.
Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.
Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.