💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    14/04/2011

    Coup d'un soir, Catherine Zeta-Jones et Cuba ... le Morning Refresher 

    Par Leïla Yaker

    Du people, du sexe et du communisme-capitalisme dans l'actu du jeudi 14 avril.

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Je soutiens StreetPress
    A retenir :

    Dette espagnole: La Chine a déclaré qu’elle serait prête à investir  près de 9,3 milliards d’euros pour redresser l’économie espagnole. Pour plus de précisions c’est ici .

    A suivre :

    Cuba: Cuba s’apprête à vivre un changement de modèle économique avec la mise en place des réformes annoncées par Raul Castro en 2010. C’est un moment historique. Le tout est de sauver le pays du naufrage économique. Pour plus de précisions c’est ici.

    Pour briller devant la machine à café :

    One night stand: « Je viens de lire une étude trop con mais assez marrante faite par un site de rencontre. En gros, il paraitrait que “les fans de Nirvana”: http://fr.news.yahoo.com/55/20110414/tod-pour-coucher-le-premier-soir-mieux-v-17baed7.html seraient ceux qui auraient le plus tendance à coucher dés le premier soir, avant les fans de Coldplay ou de Katy Perry ! Tout s’explique donc pour Josette de la compta ! »

    A zapper :

    Bipolaire: Catherine Zeta-Jones, vient de se faire hospitaliser pour troubles bipolaires. En gros, après une année à porter sa famille et à soutenir son mari, Michael Douglas, dans sa lutte contre le cancer, elle serait devenue maniaco-dépressive. Pour plus de précisions c’est ici.

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.