💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

25/10/2010

Photos : Bonaparte le 22 octobre 2010 à La Boule Noire

Par Michela _Cuccagna

Tobias Jundt et sa troupe folle ont livré un concert déjanté ce vendredi à la Boule Noire. Ce cirque glamour qui venait présenter son 2e opus "My horse likes you", a fait gigoter un public survolté. Les photos et la setlist, c'est sur StreetPress.

Notre média est accessibles à toutes et tous

StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

Le Débrief du concert :

Rock ou pas rock ? 6/5
    J’y ai été avec: Avec les adorateurs de The Rocky Horror Picture Show (1975)
    Durée du concert: Le temps d’un aparté fantastique…
    J’y ai bu: Du vin rouge avec Jim Sharman…

Bonaparte sur MySpace

;hl=en_US”>;hl=en_US” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“205”>

L’info :

Le suisse Tobias (aussi appelé l’homme à l’œil au beurre noir) a voyagé en Europe en voiture de rallye. Sans destination précise et les yeux rivés sur le plan, l’épopée s’est transformée en « projet Bonaparte » pendant lequel Tobias écrivit l’esquisse de son premier album Too Much. Le groupe aime les raves et les gigs improvisés, mais aussi les concerts privés. La troupe déjantée a notamment joué pour Quentin Tarantino.

;hl=fr_FR&rel=0”>;hl=fr_FR&rel=0” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“450” height=“362”>

La setlist

Intro
    Do you want to party
    Tu me molas
    Wrygdwylife
    Anti Anti
    Ego
    L’Etat c’est moi
    Boycott everything
    My horse like you
    Aaah
    Fly a plane into me