En ce moment

    25/10/2010

    Photos : Bonaparte le 22 octobre 2010 à La Boule Noire

    Par Michela _Cuccagna

    Tobias Jundt et sa troupe folle ont livré un concert déjanté ce vendredi à la Boule Noire. Ce cirque glamour qui venait présenter son 2e opus "My horse likes you", a fait gigoter un public survolté. Les photos et la setlist, c'est sur StreetPress.

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 6/5
    J’y ai été avec: Avec les adorateurs de The Rocky Horror Picture Show (1975)
    Durée du concert: Le temps d’un aparté fantastique…
    J’y ai bu: Du vin rouge avec Jim Sharman…

    Bonaparte sur MySpace

    ;hl=en_US”>;hl=en_US” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“205”>

    L’info :

    Le suisse Tobias (aussi appelé l’homme à l’œil au beurre noir) a voyagé en Europe en voiture de rallye. Sans destination précise et les yeux rivés sur le plan, l’épopée s’est transformée en « projet Bonaparte » pendant lequel Tobias écrivit l’esquisse de son premier album Too Much. Le groupe aime les raves et les gigs improvisés, mais aussi les concerts privés. La troupe déjantée a notamment joué pour Quentin Tarantino.

    ;hl=fr_FR&rel=0”>;hl=fr_FR&rel=0” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“450” height=“362”>

    La setlist

    Intro
    Do you want to party
    Tu me molas
    Wrygdwylife
    Anti Anti
    Ego
    L’Etat c’est moi
    Boycott everything
    My horse like you
    Aaah
    Fly a plane into me
    Adabmal
    Rave rave rave
    Wir sind keine menschen
    Computer in love
    My body is a battlefield
    Technologiya
    I can’t dance
    Blow it up
    Killing time
    Who took the pill
    Too much
    No i’m against it
    Lvdngrslvngkls
    Gigolo vagabundo
    Bienvenido/3 minutes

    Source: Matilda Clark | StreetPress
    Crédits photos : Michela Cuccagna pour StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER