En ce moment

    18/05/2015

    Fin septembre à Grigny et aux Mureaux

    No Joke Solidarity - Congo

    Par Camille Diao

    Fin septembre à Grigny et aux Mureaux

    Ce n’est pas la première fois qu’on vous parle de Kizo, l’ex champion de street workout reconverti en médiateur de quartier, et de sa nouvelle discipline sportive, le No Joke Training..

    Après être allé muscler les kids des favelas de Rio, Kizo veut à présent filer un coup de pouce aux gosses de son pays d’origine : le Congo. Décollage prévu fin octobre : Kizo et son crew organisent un stage de No Joke Training à Kinshasa, ainsi qu’une maraude pour venir en aide aux enfants des rues. L’occasion également de les équiper en vêtements et en fournitures scolaires.

    Pour financer l’opération, Kizo s’adresse à tous les amateurs de No Joke Training et organise 2 journées de soutien, fin septembre à Grigny (91) et aux Mureaux (78). Au programme : entraînement de No Joke bien sûr, mais aussi atelier graff, musique, barbec, expo photo…

    En attendant, ou si vous préférez aider à coups de porte monnaie plutôt qu’à coups de traction, vous pouvez soutenir l’initiative sur KissKissBankBank : l’argent récolté servira à acheter des fournitures scolaires et des vêtements, et puis à les affréter sur place.

    Notre contrepartie préférée : un calendrier photo No Joke Training. Autant dire une offre à ne pas refuser !

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER