En ce moment

    18 / 05 / 2015

    Fin septembre à Grigny et aux Mureaux

    No Joke Solidarity - Congo

    Par Camille Diao

    Fin septembre à Grigny et aux Mureaux

    Ce n’est pas la première fois qu’on vous parle de Kizo, l’ex champion de street workout reconverti en médiateur de quartier, et de sa nouvelle discipline sportive, le No Joke Training..

    Après être allé muscler les kids des favelas de Rio, Kizo veut à présent filer un coup de pouce aux gosses de son pays d’origine : le Congo. Décollage prévu fin octobre : Kizo et son crew organisent un stage de No Joke Training à Kinshasa, ainsi qu’une maraude pour venir en aide aux enfants des rues. L’occasion également de les équiper en vêtements et en fournitures scolaires.

    Pour financer l’opération, Kizo s’adresse à tous les amateurs de No Joke Training et organise 2 journées de soutien, fin septembre à Grigny (91) et aux Mureaux (78). Au programme : entraînement de No Joke bien sûr, mais aussi atelier graff, musique, barbec, expo photo…

    En attendant, ou si vous préférez aider à coups de porte monnaie plutôt qu’à coups de traction, vous pouvez soutenir l’initiative sur KissKissBankBank : l’argent récolté servira à acheter des fournitures scolaires et des vêtements, et puis à les affréter sur place.

    Notre contrepartie préférée : un calendrier photo No Joke Training. Autant dire une offre à ne pas refuser !

    Chez StreetPress, aucun milliardaire n'est aux commandes et ne nous dit quoi écrire. Nous sommes un média financé par des lecteurs, comme vous. Devenez supporter de StreetPress, maintenant.

    Je soutiens StreetPress