En ce moment

    29/05/2015

    LaPlage de Glazart | Jusqu'au 3 octobre

    Par Camille Diao

    Sous les pavés, LaPlage

    Tu as eu la bonne idée de prendre tes vacances en octobre parce que “hors-saison, il y a vachement moins de touristes sur la Côte d’Azur”, et tu commences donc à trouver le temps un peu long à Paris…. : La solution à ton malheur se trouve Porte de la Villette!

    LaPlage de Glazart y est installée pour la 4ème année consécutive depuis juin, et elle t’ouvre son bar et ses dunes de sable jusqu’au 3 octobre.

    Au programme : afterworks et concerts sur transats les mercredi et jeudi, aprems chill les pieds dans le sable, foodtrucks et pétanque les samedi et dimanche, sans oublier la grande nouveauté de cette année, LaPlage2.0 : un club ouvert toute la nuit, vendredi et samedi soirs, pour se trémousser à la belle étoile.

    Toute la prog du mois d’août est par ici. On vous reparlera vite de la suite.

    Bon été!

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER