Tu as eu la bonne idée de prendre tes vacances en octobre parce que “hors-saison, il y a vachement moins de touristes sur la Côte d’Azur”, et tu commences donc à trouver le temps un peu long à Paris…. : La solution à ton malheur se trouve Porte de la Villette!
LaPlage de Glazart y est installée pour la 4ème année consécutive depuis juin, et elle t’ouvre son bar et ses dunes de sable jusqu’au 3 octobre.
Au programme : afterworks et concerts sur transats les mercredi et jeudi, aprems chill les pieds dans le sable, foodtrucks et pétanque les samedi et dimanche, sans oublier la grande nouveauté de cette année, LaPlage2.0 : un club ouvert toute la nuit, vendredi et samedi soirs, pour se trémousser à la belle étoile.
Toute la prog du mois d’août est par ici. On vous reparlera vite de la suite.
Bon été!
Club open air tous les weekends
7/15 avenue Porte de la Villette, Paris 19
Métro : Porte de la Villette (ligne 7 et tram 3b)
Cet article est à prix libre. Pour continuer la lecture, vous pouvez faire un don.
StreetPress lance la plus grande enquête participative sur l'extrême droite en France. Notre média indépendant repose sur votre soutien, sans vos dons, nous mourrons. En savoir plus →

Nous nous apprêtons à lancer la première plateforme d’enquête participative dédiée à l’extrême droite en France. Ce portail simple et sécurisé, permettra de collecter un maximum d’informations. Chaque citoyen pourra signaler la présence et les actions des groupuscules ou militants d’extrême droite.
Jamais un média français n’a mis autant de moyens dans un projet d’enquête dédié à l’extrême droite. Nous travaillons au développement d’une plateforme sécurisée et nos journalistes vont pendant plus d’un an explorer la matière collectée. Nos spécialistes vont multiplier les enquêtes sur les violences de l’extrême droite, mais aussi ses sources de financement et ses appuis politiques. Nous proposons aussi de réaliser une cartographie interactive documentant de manière exhaustive les près de 150 groupuscules présents sur le territoire. Et enfin, nous réaliserons un manuel de riposte gratuit, proposant des pistes pour les combattre sur le terrain.
Ce projet très ambitieux va coûter à StreetPress plus de 100.000 euros. Et comme nous ne pouvons pas compter sur l’argent de Bolloré, on a besoin de vous.
Je soutiens StreetPress
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER