En ce moment

    28/01/2011

    Rihanna bisexuelle, mariage homosexuel et Frères Musulmans … Le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Si tu veux faire ton coming-out, c'est le vendredi 28 janvier qu'il faut le faire !

    A retenir :

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Je soutiens StreetPress
    France: Le conseil constitutionnel a affirmé que le mariage gay était contraire à la constitution, alors que plusieurs pays européens l’autorisent. Pour plus de précisions c’est ici .

    A suivre :

    Égypte: La répression dans le pays s’intensifie contre les manifestants: accès à internet coupé, nombreuses arrestations,  notamment celles de membres des frères musulmans, principale force d’opposition. Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour briller devant la machine à café :

    Franc-maçonnerie: “T’as vu qu’à Lyon, pour désacraliser la franc-maçonnerie  , des membres de l’organisation ont lancé des cafés pour répondre aux questions du grand public. La seule condition de ces débats est de respecter les règles habituelles des ateliers franc-maçonniques : genre tu ne prends pas la parole on la demande…pfff pourquoi en parler ? C’est mieux quand les choses sont secrète…c’est mystérieux !“ 

    A zapper :

    Rihanna: D’après le livre de l’ex-mannequin Natasha Burton, la chanteuse RnB, Rihanna, serait bi. Elle l’affirme en connaissances de causes. Pour plus de précisions c’est ici .

    Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde

    Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.

    Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.

    Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.