En ce moment

    28/01/2011

    Rihanna bisexuelle, mariage homosexuel et Frères Musulmans … Le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Si tu veux faire ton coming-out, c'est le vendredi 28 janvier qu'il faut le faire !

    A retenir :

    font color=“red”>France: Le conseil constitutionnel a affirmé que le mariage gay était contraire à la constitution, alors que plusieurs pays européens l’autorisent. Pour plus de précisions c’est ici .

    A suivre :

    font color=“red”>Égypte: La répression dans le pays s’intensifie contre les manifestants: accès à internet coupé, nombreuses arrestations,  notamment celles de membres des frères musulmans, principale force d’opposition. Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”>Franc-maçonnerie: “T’as vu qu’à Lyon, pour désacraliser la franc-maçonnerie  , des membres de l’organisation ont lancé des cafés pour répondre aux questions du grand public. La seule condition de ces débats est de respecter les règles habituelles des ateliers franc-maçonniques : genre tu ne prends pas la parole on la demande…pfff pourquoi en parler ? C’est mieux quand les choses sont secrète…c’est mystérieux !“ 

    A zapper :

    font color=“red”>Rihanna: D’après le livre de l’ex-mannequin Natasha Burton, la chanteuse RnB, Rihanna, serait bi. Elle l’affirme en connaissances de causes. Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER