A retenir :
StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

A suivre :
Haïti:Dans un communiqué, le gouvernement haïtien s’est dit prêt à autoriser le retour de l’ancien président déchu par un coup d’état en 2004, Jean-Bertrand Aristide. Ce dernier voudrait revenir pour développer « le domaine de l’éducation ». Pour plus de précisions c’est ici .
Pour briller devant la machine à café :
Facebook: “Un mec aux États-Unis porte plainte contre Facebook pour la fermeture sans préavis de son compte. Il réclame quand même 380.000 dollars ! Il aurait perdu tous ses amis… Pour se justifier il a vraiment ressorti tous les clichés de base : Facebook me permet de communiquer avec ma famille au Monténégro, tout ça c’est parce que je suis musulman. Je t’envoie le lien c’est d’un pathétique !“
A zapper :
Eunice Sanborn: La très vieille dame détenait le titre de doyenne du monde depuis la mort de la française Eugénie Blanchard en novembre dernier. Titre de courte duré, vu qu’elle s’est éteinte hier au Texas à l’âge de 115 ans. Pour plus de précisions sur la succession du titre c’est ici .