En ce moment

    01/02/2011

    Fermetures de comptes Facebook, Haïti et espérance de vie … Le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    L'actu du 1 février 2010 pour ceux qui n'ont pas regardé iTélé ce matin.

    A retenir :

    font color=“red”>Économie: Le coût du baril de pétrole a franchit la barre des 100 dollars hier, et ce, en raison de la situation instable que connaît l’Egypte, carrefour essentiel dans la région. Pour plus de précisions c’est ici .

    A suivre :

    Haïti:Dans un communiqué, le gouvernement haïtien s’est dit prêt à autoriser le retour de l’ancien président déchu par un coup d’état en 2004, Jean-Bertrand Aristide. Ce dernier voudrait revenir pour développer « le domaine de l’éducation ». Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”> Facebook: “Un mec aux États-Unis porte plainte contre Facebook pour la fermeture sans préavis de son compte. Il réclame quand même 380.000 dollars ! Il aurait perdu tous ses amis… Pour se justifier il a vraiment ressorti tous les clichés de base : Facebook me permet de communiquer avec ma famille au Monténégro, tout ça c’est parce que je suis musulman. Je t’envoie le lien c’est d’un pathétique !“ 

    A zapper :

    font color=“red”>Eunice Sanborn: La très vieille dame détenait le titre de doyenne du monde depuis la mort de la française Eugénie Blanchard en novembre dernier. Titre de courte duré, vu qu’elle s’est éteinte hier au Texas à l’âge de 115 ans. Pour plus de précisions sur la succession du titre c’est ici .

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER