En ce moment

    02/02/2011

    Moubarak, les transsexuels et Yves Saint Laurent... Le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Encore une fois, tu ne trouveras aucun lien dans les infos du Morning...Et pourtant...

    A retenir :

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Je soutiens StreetPress
    Centrafrique: Le président sortant François Bozizé a été élu au premier tour des élections présidentielles avec 66% des voix. Pour plus de précisions c’est ici

    A suivre :

    Egypte: Après la marche du million, Housni Moubarak a annoncé qu’il restait au pouvoir jusqu’aux élections de septembre, alors que la foule réclame son départ immédiat. Dans son discours télévisé, il s’est engagé à préparer, durant ces 8 mois, la phase de transition. Plus de précisions ici

    Pour briller devant la machine à café :

    République Tchèque: “Y a une histoire de fous en République tchèque : c’est un cas unique. Mais faut me suivre : un mec rencontre une meuf. Ils sont tous deux transsexuels. Le fils de celle qui était avant une meuf, est aussi trans. Du coup, un sexologue pense peut être que la transsexualité pourrait avoir un lien avec la génétique. Le fils, qui est désormais une meuf, le pense et se dit lesbienne. Jt’envoie l’article c’est plus simple !”

    A zapper :

    Royaume Uni: Une pub pour le parfum Belle d’Opium d’Yves Saint Laurent a été interdite au Royaume Uni. Elle représenterait une femme simulant la prise de drogues. Pour plus de précisions c’est ici et pour voir la vidéo c’est ici

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.