En ce moment

    07/02/2011

    Le Superbowl, du business de SMS et Hortefeux … Le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Du Cambodge à Green Bay, résumé de l'actu du 7 février.

    b>A retenir :

    font color=“red”> Cambodge – Thaïlande: Depuis vendredi, des heurts sporadiques opposent les deux pays à la frontière contestée. Les combats auraient fait déjà 6 morts. L’ONU fait pression pour une retenue maximum. Pour plus de précisions c’est ici .

    b>A suivre :

    font color=“red”> Brice Hortefeux: Le verdict de Brice Hortefeux pour atteinte à la présemption d’innocence, devrait être rendu aujourd’hui par le tribunal de Paris. Le ministre de l’intérieur avait traité Ryad Hennouni de jihadiste sur France Inter. Pour plus de précisions c’est ici .

    b>Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”> Russie: “Y a petit business qui vient de se mettre en place par l’Église en Russie. Un abonnement à un nouveau service téléphonique pour recevoir des extraits bibliques sur son mobile ! Pour l’instant il y aurait 3.000 abonnés. Comme quoi, religieux ou pas, quand il s’agit de sous ça ne perd pas le Nord ! “ 

    b>A zapper :

    font color=“red”> SuperBowl: L’équipe de Green Bay, plus petite ville américaine représentée lors de la compétition a remporté la finale du SuperBowl face aux Pittsburgh Steelers. Pour plus de précisions c’est ici .

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soit ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER