💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    07/02/2011

    Le Superbowl, du business de SMS et Hortefeux … Le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Du Cambodge à Green Bay, résumé de l'actu du 7 février.

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    A retenir :

    Cambodge – Thaïlande: Depuis vendredi, des heurts sporadiques opposent les deux pays à la frontière contestée. Les combats auraient fait déjà 6 morts. L’ONU fait pression pour une retenue maximum. Pour plus de précisions c’est ici .

    A suivre :

    Brice Hortefeux: Le verdict de Brice Hortefeux pour atteinte à la présemption d’innocence, devrait être rendu aujourd’hui par le tribunal de Paris. Le ministre de l’intérieur avait traité Ryad Hennouni de jihadiste sur France Inter. Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour briller devant la machine à café :

    Russie: “Y a petit business qui vient de se mettre en place par l’Église en Russie. Un abonnement à un nouveau service téléphonique pour recevoir des extraits bibliques sur son mobile ! Pour l’instant il y aurait 3.000 abonnés. Comme quoi, religieux ou pas, quand il s’agit de sous ça ne perd pas le Nord ! “ 

    A zapper :

    SuperBowl: L’équipe de Green Bay, plus petite ville américaine représentée lors de la compétition a remporté la finale du SuperBowl face aux Pittsburgh Steelers. Pour plus de précisions c’est ici .

    Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde

    Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.

    Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.

    Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.