💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    22/02/2011

    Sexe oral, Polnareff trompé et l'Iran... le Morning Refresher 

    Par Leïla Yaker

    Du cul et des missiles dans l'actu du 22 février !

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !


    A retenir :

    Côte d’Ivoire: Quatre présidents africains, représentants de l’Union Africaine, sont en Côte d’Ivoire, pour tenter de résoudre la crise post électorale, qui a fait près de 300 morts, depuis la mi-décembre. Leur mission est de présenter à Laurent Gbagbo et à Alassane Ouattara des propositions contraignantes aux deux parties, afin d’aboutir à un compromis, d’ici le 28 février. Pour plus de précisions c’est ici .

    A suivre :

    Canal de Suez: Mardi à l’aube, deux navires de guerre iraniens ont traversé le canal de Suez. L’Égypte a donné son feu vert à l’Iran, une première depuis 1979, pour une visite de courte durée de deux bâtiments de guerre en Syrie. Israël voit là une provocation. Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour briller devant la machine à café :

    Cancer: “Je viens de lire sur le net que la pratique de la fellation et du cunni pouvait provoquer un cancer de la bouche, tout comme la consommation intensive de tabac ! Attends je t’assure, ce serait une étude américaine très sérieuse, effectuée sur 15 ans. Le point commun entre les deux serait la présence du papillomavirus… Après de telles bonnes nouvelles, have a good day !“ â€¨

    A zapper :

    Michel Polnareff: Le chanteur a indiqué sur sa page Facebook, que l’enfant né en décembre dernier, n’était pas de lui. Il l’a découvert après les aveux de sa compagne, confirmés par un test ADN. Mais must du must, sa compagne (9 ans de vie commune) a disparu avec le bébé. Pourquoi pas une nouvelle lettre à France ? Pour plus de précisions c’est ici .

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.