En ce moment

    22/02/2011

    Sexe oral, Polnareff trompé et l'Iran... le Morning Refresher 

    Par Leïla Yaker

    Du cul et des missiles dans l'actu du 22 février !


    b>A retenir :

    font color=“red”> Côte d’Ivoire: Quatre présidents africains, représentants de l’Union Africaine, sont en Côte d’Ivoire, pour tenter de résoudre la crise post électorale, qui a fait près de 300 morts, depuis la mi-décembre. Leur mission est de présenter à Laurent Gbagbo et à Alassane Ouattara des propositions contraignantes aux deux parties, afin d’aboutir à un compromis, d’ici le 28 février. Pour plus de précisions c’est ici .

    b>A suivre :

    font color=“red”> Canal de Suez: Mardi à l’aube, deux navires de guerre iraniens ont traversé le canal de Suez. L’Égypte a donné son feu vert à l’Iran, une première depuis 1979, pour une visite de courte durée de deux bâtiments de guerre en Syrie. Israël voit là une provocation. Pour plus de précisions c’est ici .

    b>Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”> Cancer: “Je viens de lire sur le net que la pratique de la fellation et du cunni pouvait provoquer un cancer de la bouche, tout comme la consommation intensive de tabac ! Attends je t’assure, ce serait une étude américaine très sérieuse, effectuée sur 15 ans. Le point commun entre les deux serait la présence du papillomavirus… Après de telles bonnes nouvelles, have a good day !“ â€¨

    b>A zapper :

    font color=“red”> Michel Polnareff: Le chanteur a indiqué sur sa page Facebook, que l’enfant né en décembre dernier, n’était pas de lui. Il l’a découvert après les aveux de sa compagne, confirmés par un test ADN. Mais must du must, sa compagne (9 ans de vie commune) a disparu avec le bébé. Pourquoi pas une nouvelle lettre à France ? Pour plus de précisions c’est ici .

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER