💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    02/03/2011

    Gaetan Roussel, le blasphème et le prix Nobel de la paix … le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Mercredi 2 mars c'est l'anniversaire d'Abdelaziz Bouteflika. Mais il n'y a pas que ça dans l'actu.

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    A retenir :

    France: L’impact des révoltes dans les pays arabes va plus loin que le remaniement. Pour 81% des français, cela exprime l’affaiblissement du rôle de la France dans le monde. Pour plus de précisions c’est ici .

    A suivre :

    Pakistan: Le ministre des minorités religieuses pakistanais a été assassiné par des inconnus. Le pays est actuellement en plein débat sur la question de la condamnation à mort en cas de blasphème. Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour briller devant la machine à café :

    Paix: “Un nouveau record vient d’être atteint pour les candidatures au prix Nobel de la paix   de 2011 : 241 candidatures. Alors là, il y a de tout, de wikileaks, aux pères de l’internet en passant par des figures du printemps arabe et même notre chère UE ! Si t’as grand mère veut postuler ?“ 
    


    A zapper :

    Victoire de la musique: Avec 3 trophées, dont celui du meilleur artiste et de l’album de l’année, Gaetan Roussel a été sacré hier aux victoires de la musique. Pour plus de précisions c’est ici .

    Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde

    Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.

    Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.

    Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.