En ce moment

    Darmanin

    7 résultats

    22/02/2023

    Il avait lancé : « Sale violeur, Darmanin, violeur »

    Condamné pour avoir traité Darmanin de « violeur », la cour de Cassation annule

    Ce mardi 21 février, la plus haute juridiction française a annulé la condamnation à 1.500 euros d’amende de Valentin qui avait qualifié Gérald Darmanin de « sale violeur » en juillet 2020.

    09/01/2023

    Elle met en cause Darmanin

    Pour la Défenseure des droits, le policier lanceur d’alerte « a été victime d’une mesure de représailles » de sa hiérarchie

    La Défenseure des droits juge que le ministère de l’Intérieur a injustement sanctionné le policier lanceur d’alerte qui a révélé les maltraitances au sein du tribunal de justice. Elle pointe au passage l’impunité dont ont bénéficié les mis en cause.

    04/11/2022

    Darmanin n’aime pas la gauche radicale

    L’association antifasciste nancéienne le « Bloc Lorrain » menacée de dissolution

    Comme Nantes révoltés ou la Gale, le Bloc Lorrain, une association de gauche radicale, est menacée de dissolution par le ministère de l’Intérieur. StreetPress a pu consulter le document qui liste les faits reprochés. C’est mince !

    14/03/2022

    Procès en appel

    Peut-on qualifier Gérald Darmanin de « sale violeur » ?

    Pour avoir qualifié en décembre 2020 le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin de « sale violeur », Valentin a été condamné à 1.500 euros d’amende. Ce lundi 14 mars se tenait son procès en appel, StreetPress y était.

    20/12/2021

    « Darmanin, t’es qu’un frotteur de bus. Un pointeur de plus. »

    Trois rappeurs convoqués pour injures envers Darmanin et la police

    Le son « 13’12 contre les violences policières » porte une critique radicale de la police. Pas vraiment du goût des concernés qui ont convoqué trois rappeurs. Ils risquent de passer devant un tribunal.

    05/10/2021

    On l’a suivi dans sa tournée

    Vincent est flic… Et dealer

    Vincent est policier adjoint. Chaque jour, il patrouille en uniforme. Certains soirs, pour arrondir ses fins de mois, il deale dans les beaux quartiers de la capitale.

    15/01/2021

    « Le dossier est vide. Ils n'ont rien du tout à mon sujet. »

    Victor, accusé d’avoir organisé la rave party de Lieuron dénonce un « coup de com’ du gouvernement »

    Le ministre de l’Intérieur s’en est félicité : quatre personnes ont été mises en examen pour avoir organisé une rave party géante le 31 décembre. Victor, l’un d’eux, dénonce un coup de com’ et un dossier vide.