En ce moment

    26/01/2011

    Un crématorium, JKF et Hosni Moubarak … Le Morning Resfresher

    Par Leïla Yaker

    L'actu sous l'influence de la Grande Faucheuse du 26 janvier.

    A retenir :

    font color=“red”>Haïti: Le candidat du pouvoir, Jude Célestin, a décidé de retirer sa candidature au profit de Sweet Micky. Il était arrivé deuxième au premier tour des élections présidentielles mais avait été accusé de fraudes. Cela pourrait mettre fin à la crise post-électorale que connaît le pays. Pour plus de précisions c’est ici .

    A suivre :

    font color=“red”>Égypte: Plusieurs milliers de personnes ont manifesté à travers le pays pour réclamer le départ du président Housni Moubarak. Suivant l’exemple de la Tunisie, de nombreuses immolations ont eu lieu ces derniers jours. Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”>Crématorium: “Bon là il va falloir que tu te calmes sur le bio, l’environnement and co ! En Grande-Bretagne, un projet qui se veut écologique consisterait à utiliser la chaleur produite par le crématorium local pour chauffer la piscine municipale ! C’est d’un glauque franchement. Oui, je m’en fous vraiment du dioxyde de carbone… Mais attends, tu ne peux pas défendre ça ?! Bon je t’envoie le lien“ 

    A zapper :

    font color=“red”>JFK: L’ambulance qui aurait transporté le corps du président John F. Kennedy a été vendue à 120 000 dollars lors d’une vente aux enchères en Arizona. Glauque ou glauque ? Pour plus de précisions c’est ici .

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER