En ce moment

    élections présidentielles

    12 résultats

    05 / 05 / 2017

    Le côté obscur des rave-party

    Militants FN le jour, teufeurs la nuit

    « Brigade anti cailles » contre chasseurs de « petits fachos ». Le vote FN a fait son entrée dans le petit monde des free party. Sur le web comme au pied des murs de son, la bataille politique fait rage.

    04 / 05 / 2017

    « Au FN, ils sont fous, ils veulent sortir de l'Europe »

    Au Vésinet, pays de Gattaz et Fillon, on se résigne à voter pour « le socialiste »

    Au Vésinet, la ville de la bourgeoisie transilienne, on supporte ardemment Fillon. Au second tour ce sera Macron, mais à reculons. Voyage en terre d’ISF.

    03 / 05 / 2017

    Pourquoi les gays votent-ils FN ?

    Les sondages le montrent, les homos sont de plus en plus nombreux à faire le choix du FN. Qu’a bien pu leur dire Marine Le Pen pour les séduire? … et pourquoi, son parti n’est pas celui qui défendra la communauté LGBT.

    01 / 05 / 2017

    Jean-Marie Le Pen et les historiques du Front préparent le clash avec le FN « dédiabolisé »

    Front National, canal historique

    Au pied de la statue de Jeanne d’Arc, Jean-Marie Le Pen déclare son soutien à sa fille. Mais en coulisses, ses lieutenants préparent un combat Front contre Front pour les législatives. Dans leur viseur, les circonscriptions laissées à Dupont-Aignan.

    24 / 04 / 2017

    Ils ont brûlé leurs cartes d’électeurs (et aussi des Autolibs)

    « Ni Macron, ni Le Pen » : on était avec les manifestants de la Nuit des barricades

    Quelques centaines de personnes se sont rassemblées dimanche soir dans Paris, contre « la mascarade électorale ». Aucun des candidats du second tour ne retient leurs faveurs. Les CRS étaient aussi de la partie.

    21 / 04 / 2017

    Macron la voix des quartiers, quelle blague !

    En l'espace de quelques mois, Emmanuel Macron, le leader d'En Marche, est devenu le candidat des quartiers populaires. Pour Ines, rien ne justifie cela. Cela soulève le problème du leadership en banlieue.

    21 / 04 / 2017

    11 septembre, CIA et photoshop

    L’UPR d’Asselineau n’est pas un parti conspi, vraiment ?

    Le candidat à l’élection présidentielle jure les yeux dans les yeux que son parti n’est pas conspi. StreetPress a épluché ses discours, les comptes Facebook de ses militants et ce n’est pas jojo…

    12 / 04 / 2017

    Nous les femmes pouvons faire basculer le scrutin

    En France, 53% des votants sont des femmes. Pourtant, dans cette campagne, l’égalité femme / homme est reléguée au second plan. Le collectif 52, veut remettre la question à sa juste place et rappelle quelques fondamentaux.

    08 / 03 / 2017

    Ils ont sorti leurs pancartes mercredi devant l'Assemblée Nationale. On les a suivis.

    Ces street artistes veulent hacker la présidentielle

    Une petite dizaine de militants membres du collectif du 23 avril 2017 ont organisé une action artistique devant l’Assemblée Nationale. Leur mot d'ordre : « tourner le dos » à la classe politique.

    28 / 02 / 2017

    Marine Le Pen : Grand Prix de l’Imposture féministe

    Marine Le Pen, nous vous félicitons pour vos performances d’illusionniste, car qui d’autre que vous pourrait mieux faire passer des vessies pour des lanternes ?

    Voir plus