En ce moment

    10/09/2010

    San Francisco sous les flammes, le Coran et Fidel Castro... le morning refresher

    Par Leïla Yaker

    Castro qui ne croît plus au Castrisme, c'est un peu comme si Sarko ne croyait plus au sarkozysme… une vraie rupture ;-)

    A retenir :

    font color=“red”>San Francisco : La rupture d’une conduite de gaz près de l’aéroport international de San Francisco a entraîné un important incendie. Du fait des vents violents, les flammes se sont très rapidement propagées, détruisant ainsi près de 50 maisons d’un quartier résidentiel et en endommageant 120 (voir vidéo ci-dessus).

    A suivre :

    font color=“red”>11 Septembre: Après avoir déclaré qu’il renonçait à brûler le Coran pour l’anniversaire du 11 Septembre, le pasteur Jones, chef d’un groupuscule de chrétiens extrémistes, pourrait revenir sur sa décision. En effet, l’assurance de certains imams de ne pas construire de mosquée près de Ground zero a été démentie par les promoteurs immobiliers du projet. Pour plus de précisions c’est ici

    Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”>Castro : «T’as lu pour Castro ?… Ben il vient de reconnaître dans une interview que le modèle cubain ne fonctionnait plus sur l’île…!!! Bon en même temps, il est bien obligé de soutenir les réformes de son frère Raoul.”

    A zapper :

    font color=“red”>Kouchner et Ockrent: Le ministre des affaires étrangères, Bernard Kouchner et la journaliste Christine Ockrent, ont décidé après 30 ans de vie commune de se marier à Rome. Pour plus de précisions c’est ici

    Source: Leïla Yaker | StreetPress

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER