En ce moment

    08/04/2011

    BHL, hôtesses de l'air hot et Bertrand Cantat...Le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Dernier morning de la semaine. Bientôt le week end. Ouh Yeah.

    b>A retenir :

    font color=“red”>Bernard-Henri Levy Le philosophe retourne en Libye. Il doit se rendre à Benghazi, fief de la révolution ainsi qu’à Brega. Il a déclaré y aller de façon indépendante afin de rencontrer les membres du Conseil National de Transition. C’est lui qui avait suggéré au président de la République, après un premier voyage, la nécessité d’une intervention militaire. Pour plus de précisions c’est ici.

    b>A suivre :

    font color=“red”>Portugal Le Portugal a demandé officiellement une aide financière à l’Union Européenne. Il pourrait, alors, recevoir des prêts à hauteur de 80 milliards d’euros pour sortir le pays de son marasme financier. La condition est qu’une politique de rigueur très stricte soit mise en place. Pour plus de précisions c’est ici.

    b>Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”> Attachez vos ceintures Les hôtesses de l’air de la compagnie mexicaine « Mexicana Airlines » , sont vraiment prêtes à tout pour sauver leur compagnie en faillite depuis le moi d’Août 2010. Pour trouver des repreneurs elles ont posé dans des tenues hot pour le Playboy mexicain ! Elles avaient déjà fait un calendrier sexy en Novembre. Moi je pense qu’elles s’en foutent de la compagnie et qu’elles essayent juste de se reconvertir. 

    b>A zapper :

    Linge sale de famille Jean Louis Trintignant a déclaré qu’il ne participerait pas cette année au Festival d’Avignon. En effet, Bertrand Cantat, ancien compagnon de sa fille Marie, devrait également s’y produire dans le spectacle de son ami Wajdi Mouawad – Des Femmes – Les Trachiniennes, Antigone et Electre, d’après Sophocle.. Pour plus de précisions c’est ici.

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER