En ce moment

    18/08/2010

    Photos: Tricky, Uffie, Boogers et 0800 au festival Fnac Indétendances

    Par Matilda Clarck

    Report photo du dernier vendredi du festival Fnac Indétendances sur le parvis de l'hôtel de Ville le 13 août avec les têtes d'affiche Tricky et Uffie. Une série de clichés signés Michela Cuccagna pour StreetPress.

    (Tricky, Boogers, 0800, Uffie)

    Le festival Fnac Indétendances s’est achevé le week-end dernier avec une prestation électrisante du pape du trip-hop Tricky le vendredi 13 aout à 21h. Mêlant chansons du dernier album et morceaux classiques, le chanteur a aussi fait danser le public avec une reprise de Ace Of Spade de Motorhead. Rien à voir avec la prestation timide de Uffie une heure avant qui n’a pas montré grand chose à part son string aisément détectable sous sa robe bleu-paillettes.

    Plutôt dans la journée, Boogers – l’homme orchestre qui fait du stoner – et les rappeurs de 0800 – « on est quelque part entre Svinkels et NTM » – avaient fait débuté ce dernier week-end sous les meilleurs hospices avec des prestations euphorisantes. On vous dit à l’année prochaine avec on l’espère une programmation de pareille qualité.

    Voir aussi les interviews des artistes sur StreetPress

    > Plasticines: « Tant que c’est des collaborations qui restent créatives, je ne vois pas où est le problème »
    > Gush: « Nos chansons ne parlent pas que de cul! »
    > ROCé: « Les groupes de rap se battent pour savoir lequel est le plus hardcore mais en dessous il n’y a rien »
    > Casey: « Je ne suis pas en train de me branler dans la poésie »

    Les peoples du festival Fnac Indétendances posent avec un masque pour Michela Cuccagna

    Source: Michela Cuccagna | StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER