En ce moment

    élections européennes

    9 résultats

    15 / 08 / 2014

    Louis de Gouyon Matignon, le noble qui vivait dans une caravane

    Le gitan des beaux quartiers

    Louis de Gouyon Matignon a le titre de noblesse qui va avec la particule. Et pourtant son combat c'est la défense des Tziganes. A 22 ans il est pote avec Marcel Campion, membre de l'Association de la Noblesse Bretonne et président d'un micro parti.

    25 / 05 / 2014

    Livre streaming et on air sur le 93.9FM

    En direct : la soirée électorale des européennes

    On vous a trouvé une bonne raison de zapper BFM TV ! Radio Campus Paris, avec les étudiants de la Street School, le programme gratuit de formation au journalisme de StreetPress, vous propose sa soirée électorale

    23 / 05 / 2014

    Hackers, fumeurs, indignados ou vote blanc : choisis ton camp

    Elections européennes, 4 listes alternatives à la moulinette

    Marre de voter pour des partis traditionnels ? En Île-de-France, les listes alternatives pullulent pour les élections européennes. Du Parti Pirate à la liste « Cannabis sans frontière », StreetPress fait son crash-test.

    23 / 05 / 2014

    Les Indignados présentent leur liste aux Européennes

    Pourquoi voter « Démocratie Réelle » ?

    A J-1 avant les Européennes, on continue notre tour des listes alternatives. C'est sans programme et sans parti que les Indignés se sont lancés dans la campagne. Ils ont même tiré au sort leurs représentants.

    21 / 05 / 2014

    « Le seul bulletin blanc qui compte ! »

    Pourquoi voter « Citoyens du Vote Blanc » ?

    A quelques jours des Européennes, on continue notre tour des listes alternatives. Aujourd'hui, focus sur les « Citoyens du Vote Blanc », en campagne pour la reconnaissance du vote blanc, qui promettent de s'abstenir sur le reste de la mandatur

    20 / 05 / 2014

    « A l'abordage du Parlement européen ! »

    Pourquoi voter Parti pirate ?

    A J-5 des Européennes, on continue de vous présenter les listes alternatives en lice. Place au Parti pirate, qui te propose d'abolir la propriété intellectuelle ou d'écrire les prochains textes de loi.

    19 / 05 / 2014

    Et si l'herbe était plus verte à Strasbourg...

    Pourquoi voter « Cannabis Sans Frontières » ?

    A J-7 des Européennes, on vous présente plusieurs listes alternatives qui se présentent en Île-de-France. Et on commence avec « Cannabis sans frontières » qui mène une campagne Do-It-Yourself avec budget de… 800 euros.

    11 / 04 / 2014

    Les pro-légalisation auront-ils autant de temps de parole que l'UMP ?

    Aux Européennes, les listes «Cannabis sans frontières» butent sur la parité

    Après un galop d'essai en 2009, le militant Farid Ghehiouèche veut présenter 5 listes pro-légalisation aux Européennes. Objectif: décrocher des spots TV pour la campagne officielle. Reste à trouver des candidates, parité oblige.