En ce moment

    Sénat

    10 résultats

    20 / 02 / 2017

    « Beaucoup de députés traitent leurs assistants parlementaires comme des chiens »

    Le Fillon gate est l’arbre qui cache la forêt, raconte Stéphane. Les enveloppes parlementaires sont trop souvent détournées, jusqu’à permettre d’offrir des ipad à ses enfants. Les collab’ sont souvent maltraités et sous-payés.

    26 / 03 / 2015

    La chronique du mec de l'underground

    Loi anti-pute : et moi, je fais comment pour fourrer ?

    Cette semaine, le Sénat discute la loi sur la pénalisation des clients de prostitués. Une loi aux conséquences graves pour Mec, notre chroniqueur à la vie sexuelle tarifée: « Si tu me retires les talonneuses, demain je passe dans Faites entrer l’accusé. »

    31 / 01 / 2014

    On a demandé à Esther Benbassa (EELV) si elle avait déjà fumé un joint avec Manuel Valls...

    Légalisation du cannabis : « J'ai déposé une proposition de loi pour ouvrir le débat »

    Confier la culture et la vente de cannabis à l'Etat plutôt qu'à l'économie parallèle? La sénatrice Esther Benbassa a déposé ce 28 janvier une proposition de loi pour «ouvrir le débat» explique-t-elle à StreetPress.

    08 / 09 / 2011

    Pasqua, Lefèbvre, Copé, Ollier et Jean Sarkozy appelés en renfort

    Sénatoriales : A Neuilly, l'UMP envoie sa Dream Team contre la dissidence

    Les sénatoriales, ces élections pour lesquelles tu ne voteras pas, se tiennent le 25 septembre. Dans le 92, les grands électeurs auront le choix entre 5 listes de droite. Panique à l'UMP qui tenait meeting, mercredi, à Neuilly.

    06 / 05 / 2011

    Malgré BHL et Aznavour pas de loi Gayssot pour les Arméniens de France

    Pascal Chamassian, à propos du rejet de la loi sur le génocide arménien: « Le négationnisme est le grand vainqueur de la journée »

    Le 4 mai le projet de loi visant à punir la négation du génocide arménien a été rejetée par le Sénat. «Une claque» pour Pascal Chamassion du Conseil des associations arméniennes de France qui dénonce le poids du «lobby économique turc».

    Par M G

    03 / 11 / 2010

    Toujours pas de haut débit au Sénat

    Le senateur en charge de « la neutralité d'Internet » sait-il surfer sur le web ?

    Le sénateur Pierre Hérisson présidait mardi 26 octobre la table ronde sur la neutralité du net. Bilan: «l'accès équitable à la Toile pour tous» devrait surtout s'appliquer aux sénateurs perdus devant les pop-up et updates.